Explorez
Découvrez et parcourez l'ensemble de notre catalogue d'agences.
Poster votre projet
Postez un nouveau projet dès maintenant et trouvez les agences qui correspondent à vos besoins.
Obtenir des conseils
Laissez nos conseillers vous aider à choisir l'agence la plus adaptée à votre projet.
Parcourir la liste des fournisseurs
Recherchez parmi les 38 000 prestataires de services talentueux de notre base et collaborez avec les meilleurs pour vos besoins spécifiques.
Création & Visuel
Ce n'est pas ce que vous recherchez ?
Parcourir tous les servicesLaissez les agences venir à vous
Décrivez vos besoins dans un court briefing contenant vos besoins et contraintes. Partagez-le aux agences que nous vous suggérons et attendez leur réponse.
Nos conseillers vous guident vers la bonne agence pour votre projet
Laissez nos conseillers vous aider à sélectionner les agences les plus adaptées et lancer votre projet avec le meilleur partenaire.
En savoir plusQuel était l'objectif de votre collaboration ?Evolution de la définition de la stratégie de marque, refonte totale de l'identité visuelle de l'ensemble des supports de communication (site internet prioritaire), refonte du parcours utilisateur du tunnel d'investissement,
Qu'avez-vous le plus apprécié pendant votre collaboration ?Les échanges d'expertises, la liberté d'expression avec les membres de Pixelis, votre pugnacité, votre talentueuse équipe de création visuelle, votre bonne humeur ... et vos locaux du 127 :)
Y a-t-il des domaines où l'agence peut s'améliorer ?Une approche systémique et globale des grands enjeux environnementaux et sociaux de demain. Le relai d'experts de tous horizons sur ces sujets. Peut-être aurions-nous dû également prendre les avis d'une structure comme celle d'Acte Lab (sciences cognitives et écologie) afin de comprendre les mécanismes profonds de résistance au changement et donc les manières de communiquer pour amener progressivement à dépasser certains mécanismes de défense qui freinent une vision d'ampleur.
Anne-Catherine Bernis recommande cette agence
Quel était l'objectif de votre collaboration ?Design des marques 1664 Blanc et Grimbergen (groupe Carlsberg) pour donner du sens à l'international. L’objectif premier lors du développement d’une marque à l’international est la mémorisation, et cela passe par une dimension impactante et très graphique du travail de création. Dans notre cas, cela passe également par du design produit, avec de nouveaux verres qui deviennent un vecteur d’expérience des marques. 1664 Blanc : exprimer l’art de vivre à la française. Après lancement de ce nouveau design, la marque enregistre une accélération des ventes de +46% en 2017 et +57% de croissance cette année dans le monde, dans un contexte de croissance de +5% pour la catégorie bière Grimbergen : une nouvelle identité pour une renaissance. Avec 80% du volume des ventes de la marque qui s’effectue en France, l’enjeu majeur était de dépoussiérer le positionnement de “bière d’abbaye“ et de le réinventer pour qu’il soit juste sur le marché français et dans le monde entier
Qu'avez-vous le plus apprécié pendant votre collaboration ?Les chiffres et la croissance fulgurante de 1664 Blanc et de Grimbergen sont bel et bien la preuve qu’une collaboration forte entre agence et annonceur est créatrice de valeur. La collaboration en co-création, c'est la clé de la création de valeur. Lorsque l’on a commencé à travailler avec Pixelis, tout le design des marques était à créer ou à réinventer. Et depuis deux ans, la croissance de nos deux marques est continue, donc mathématiquement, c’est grâce au design mais aussi et surtout à notre bonne entente et notre travail d’équipe ! Le design crée de la valeur quantitativement, c’est certain. Et au-delà des croissances à deux chiffres, le design a aussi le pouvoir d’embarquer émotionnellement et humainement.
Caroline Moreau recommande cette agence
Super collaboration avec les équipes de Pixelis. Après un appel d’offre nous les avons choisis pour la qualité de leurs présentations. Nous avons par la suite travaillé ensemble sur le rebranding et le positionnement de Bouygues immobilier au Maroc pour en faire une marque beaucoup plus premium qu'en France. Et après diffusion du résultat via Radio , journaux, interviews, conférences de presse... cela a été une grosse réussite. Merci à vous
Partagez votre expérience avec nous.
Détails
Building great business stories.
Nous sommes un partenaire indépendant qui connaît le paysage concurrentiel des agences de Marketing & Publicité. Partagez-nous vos besoins et nous vous présenterons les agences que vous devez rencontrer.