L’agence WSB est une agence de communication, digitale native, de 16 personnes dont le siège est à Bordeaux mais dont les clients sont régionaux ou nationaux.
Nous concevons des dispositifs de communication 360°, avec une forte valeur ajoutée créative, et qui répondent aux enjeux stratégiques de nos clients.
Communication globale, identité de marque, interface UI/UX, concept créatif, site web, action sur les réseaux sociaux, webmarketing, campagne de publicité cross-canal… nous activons l’ensemble des leviers de communication en fonction des besoins et de la stratégie retenue.
Notre point de différence : la culture digitale. Elle nous permet d’imaginer une communication globale adaptée aux clients connectés.
Quelques références : RATP, Vico, Groupe d'aucy, SNCF, CNRS, la Cité du Vin, Nouvelle Région Aquitaine,Cottage, Orange, Léa Nature, ADAPEI, CHU de Bordeaux, EOVI MCD Mutuelle, Mairie de Paris…
Aucune description n'est fournie pour ce service.
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Projet réalisé pour VICO (INTERSNACK) dans l'industrie Alimentaire pour un public B2C en 2017. La marque star de l'apéritif et du pique-nique Vico crée son site web vico.fr pour porter la nouvelle plateforme de marque « La nature a bon goût ». RAPPEL DE LA DEMANDE * Vico repense sa plateforme de marque, abandonne sa mascote historique « Le prof Vico » et veut revendiquer un nouveau territoire de communication autour de la naturalité et du goût des produits. * En parallèle, la marque opère une démarche d’ombréllisation sous la marque Vico en y rassemblant les marques Vico, Curly, Monster Munch, Hula Hoops et Apérifruits. * Le contenu de marque relatif à cette nouvelle plateforme est inexistant et doit être pensé et écrit.
Projet réalisé pour Région Nouvelle Aquitaine dans l'industrie Gouvernement et administration pour un public B2C en 2022.Projet en cours. Conception de tous les portails de la Nouvelle Région Aquitaine. PORTAIL TRANSPORT, PORTAIL JEUNES, PORTAIL ENTREPRISES, PORTAIL RÉGION. Arborescence, zoning, wireframe, maquettes créatives, spécifications fonctionnelles, Pilotage projet.
Projet réalisé pour EDMOND ET FILS dans l'industrie Biens et services industriels pour un public en 2016.Edmond & Fils est un fabricant français de mobilier extérieur en acier pour les lieux d’exception. Parc des Tuileries à Paris, château de Vaux-le-Vicomte, promenade des Anglais à Nice… Cette campagne raconte l’entreprise, son histoire, son savoir-faire et ses produits connus dans le monde entier.Le client souhaitait: * Disposer d’une communication haut-de-gamme pour convaincre les clients, responsables des achats de mobilier extérieur des lieux d’exception. * Montrer le savoir-faire industriel * Revendiquer les lieux emblématiques où est installé le mobilier et s’approprier la légende de la « chaise des parcs parisiens. »
Projet réalisé pour LA CITE DU VIN dans l'industrie Gouvernement et administration pour un public B2C en 2016.La Cité du Vin est un lieu unique dédié à la connaissance de la culture et des civilisations du vin. C’est un lieu avec une très forte personnalité, une très forte identité. C’est un lieu exigeant, de l’architecture à la scénographie. C’est enfin un lieu ouvert et accessible, à vocation universelle. La communication digitale de la Cité du Vin devait porter tout cela mais aussi s’inscrire dans l’économie culturelle, qui a ses impératifs commerciaux et financiers. * Faire connaître ce nouveau lieu et le contenu de son offre. * Restituer l’expérience immersive du visiteur dans sa visite. * Donner envie de venir visiter et d’acheter son billet.
Projet réalisé pour ADAPEI dans l'industrie Hôpitaux et Santé pour un public B2B / B2C.
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