Les 10 meilleures agences spécialisées en social media à Annecy - Comparatif 2024

Les meilleures agences spécialisées en social media à Annecy

À qui faire confiance pour votre entreprise ?

Prend 3 minutes. 100% gratuit

Agences spécialisées en social media recommandées


Tous les consultants en social media à Annecy

  • 5
    (1 avis client)

    Wime est votre partenaire privilégié pour toutes vos actions en webmarketing !

    Wime, votre agence web française créée des sites vitrines et e-commerce. Nous optimisons le SEO de nos clients qui souhaitent améliorer leur visibilité sur Google.
    5 réalisations en Social media
    Situé à Annecy, France (+1)
    De 1 000 € pour Social media
    Réalisations en Construction (+2)
    Parle Français
    1-10 employés
  • 5
    (5 avis clients)

    L'agence Social First orientée performance Agence TikTok Creative Partner

    Récompensé
    Neads est l'agence Social First qui allie créativité et performance. Depuis 2021, nous accompagnons les marques dans leur croissance sur les réseaux sociaux avec une approche axée 100% plateforme. Notre expertise s’étend de la gestion de campagnes publicitaires (TikTok Ads, Meta Ads…), à la création de vidéos performantes en paid et organique (UGC, TikTok, tournage…) en passant par la mise en place de stratégies d’influence créatives. Notre valeur ajoutée réside dans l’accompagnement sur mesure de nos experts métiers pour répondre aux enjeux et objectifs spécifiques de chaque marque. Neads en chiffres : 💰 +15M € de budget média géré 🎬 +3000 vidéos réalisées 🤳 +800 créateurs partenaires 👥 +150 clients accompagnés 🏆 Agence certifiée TikTok Creative Partner Plus de 150 marques nous font confiance : Jonak, Manucurist, Lashile Beauty, Wethenew, Dr Smile, Bpifrance, Princesse Tam Tam, Crédit Agricole, Allianz, Payfit... ✅ Contactez-nous : 🔗 https://neads.io
    9 réalisations en Social media
    Situé à Boulogne-Billancourt, France
    De 5 000 € pour Social media
    Réalisations en Accessoires & vêtements (+9)
    Parle Anglais, Français
    11-50 employés
  • 4.9
    (33 avis clients)

    Brain Content !

    Hautement recommandé
    Récompensé
    Influactive est une agence de communication 360 spécialisée en digital , médias et relations presse . BRAIN CONTENT ! Nous développons votre image , votre notoriété et votre business via les principaux médias (Internet, Presse, TV, Radio, Réseaux Sociaux, ...) et des plans stratégiques pertinents et engageants. Nous dopons votre visibilité , audience et génération de leads (prospects) en influençant vos communautés sur tous les médias digitaux et formels (tv, radio, presse écrite). Présente à PARIS et LYON , Influactive est une agence d'une quinzaine de personnes,  composée de 3 pôles œuvrant de concert : un pôle digital ,  relations presse/publique et influence/médias sociaux . Notre équation : INFLUACTIVE  = CREA + DATA + MEDIA Prix d'Or de la Communication Santé 2022 au Festival de DEAUVILLE avec les Laboratoires MERCK pour la campagne #ProtègeTaFertilité. Quelques références : ********************* Groupe Carrefour : Client historique de l'agence, nous accompagnons plusieurs départements (plus de 200 magasins) du groupe CARREFOUR et toutes ses marques dans ses relations presse et publiques . Nous nous occupons de leur communication de crise grâce à une organisation permettant des interventions en 24/24, 7/7. Nous gérons les relations entre les principaux influenceurs du secteur (mode, food, sport) et les magasins. Nous organisons tous types de prise de parole (conférence de presse, point presse, événement dédiés) pour le compte du Groupe. "L'agence nous accompagne au quotidien sur les communications auprès de la PQR, et nous aide à comprendre les enjeux en région. J'ai beaucoup apprécié le professionalisme de l'agence." Julia RAMBAUD, Chargée de relations presse chez CARREFOUR Guyenne Papier : PME du Périgord dont le marché s’étend internationalement. GUYENNE PAPIER a des clients dans le monde entier et reste pourtant une PME d'une centaine de personnes. Il faut donc trouver des moyens pour pouvoir faire connaître l'offre dans tous les pays, créer du lien avec des clients sur tous les continents. Nous avons mis en place une stratégie digitale permettant ainsi un retour sur investissement factuel et démontrable Refonte des outils communication et commerciaux, campagne d’inbound marketing ciblé, territoire de marque, salons, refonte des sites langues : français, allemand et anglais, campagnes d’emailing (automation), création de contenu spécifique, création d’un site e-commerce, campagne réseaux sociaux, campagne relations presse, campagne SEO et Google Adwords. 30% du business généré par le Web Bord Bia : Agence publique irlandaise, dont l’objectif est de promouvoir la nourriture, la boisson et l’horticulture irlandaise dans le monde entier. Mettre en place une stratégie relations presse et social media pour communiquer autour de Bord Bia et des produits irlandais. – Community management et création de contenu - Des événéments avec des influenceurs - Conférences de presse avec Ministres Irlandais et Ambassadeurs Irlandais en France avec interviews négociés en one to one - Accompagnement en relations presse et relations publiques +25% de parutions et publications dans la Presse +45% de citations sur la sphère des média sociaux "Influactive a su mettre en avant nos produits dans un marché mature tel que la France. La flexibilité spirituelle de l'agence pour adapter la stratégie en continu est un point fort." Germain MILET, Spécialiste marché chez BORD BIA Laboratoires Merck : Merck souhaite communiquer sur une cible de 18/24 ans pour leur faire savoir qu’ils peuvent perdre leur capital fertilité s’ils ne font pas attention. Création d'une campagne digitale autour d’un film qui véhicule ce message “Quelles sont tes chances de ne pas avoir de bébé dans 10 ans ?”. Tu te drogues, tu fumes, tu manges n’importe quoi ? Super, tu es bien parti pour ne pas avoir de bébé dans 10 ans. 2,5 millions de jeunes touchés par la campagne MERCK (36% des jeunes en France). 2500 abonnés à la page INSTAGRAM. +20% de plus que tous les objectifs initiaux inscrits en début de campagne. Un compte Instagram, ludique mais pédagogique, a ainsi engagé plus de 30000 personnes sur la période. La vidéo a pu être visionnée plus de 1,6 millions de fois en 2 mois. “Influactive a su bousculer les codes internes au groupe et nous a convaincus, notamment avec un pré-test users, d’aller dans cette direction. Le succès de l’opération est allé au-delà de nos objectifs” L’Équipe communication MERCK FERTILITE Mermoz Academy : L’école de pilotes de ligne Mermoz Academy souhaite communiquer sur une cible de 18 à 24 ans, ainsi que des personnes en reconversion d’ingénieurs ayant entre 24 et 34 ans. Mise en place d'un dispositif digital complet : Une campagne Instagram ainsi que de nombreux réels ont été lancés pour l’occasion afin de faire connaître Mermoz Academy aux jeunes qui souhaitent devenir pilotes de ligne. Une campagne SEA a été mise en place afin d’arriver en très bonne position sur Google. Plusieurs landing pages ont été créées en renfort des campagnes SEA. Plusieurs centaines de contacts ont été générés sur 4 mois, en ligne avec les objectifs initialement prévus. “Influactive a accepté un deal rare dans le digital : travailler au success-fee si les objectifs quantitatifs étaient atteints”. Gérard B. Responsable Marketing/Commercial MERMOZ ACADEMY Obiz : Obiz, leader du marketing relationnel, souhaitait donc mettre en avant son expertise sur son site web pour notamment préparer son entrée en bourse avec succès. Conception d'un socle de marque en travaillant sur les fondamentaux de la marque tels que les visuels, les principales expressions et les éléments saillants. Création de contenu à thème en accord avec la ligne directrice choisie. Etude et analyse des beoins personas pour restructurer la gamme. L’entrée en bourse a été menée avec succès ! L'offre d'OBIZ est finalement mieux comprise. Le site devrait évidemment vivre après l'IPO et donc devenir ensuite un site vitrine et catalogue des solutions + marque employeur. “ Influactive nous a aidés à faire évoluer notre expression de marque bien avant même de penser à refaire le site web. Nous avons travaillé avec leur méthodologie pour imaginer tous les insights de nos clients de demain ”. Brice CHAMBARD CEO, OBIZ Ordre des Experts-Comptables : revaloriser le métier dans les cabinets d'expertise-comptable en montrant l'étendue des postes disponibles en cabinet. Conception et création de la campagne 360° "Super Job, Super Boîte" Film, réseaux sociaux, création de contenu Plus de 700.000 jeunes ont vu le film à la fin de la campagne. "Merci, Influactive, pour cette campagne de communication de l'Ordre Régional des Experts-Comptables de la région Rhône-Alpes Auvergne." Patrick VELAY, Trésorier de l'ORDRE DES EXPERTS-COMPTABLES Dans le détail : ************** Notre pôle digita l intègre t ous les métiers de développement web , internet, intranet, extranet, ecommerce, leads gen, inbound marketing, growth hacking. Il est également composé de spécialistes du référencement naturel et payant . Enfin, nous sommes dotés de notre propre studio de création et d'UX en interne. Nous travaillons sur un nombre limité de plateformes CMS. WORDPRESS DRUPAL et TYPO3 dont nous avons été sponsors dès 2005. En e-commerce , nous travaillons sur PRESTASHOP, SHOPIFY et MAGENTO. Notre pôle relations presse et publique travaille tous les médias formels et conversationnels pour donner de la résonance à vos messages. Notre ADN technologique nous donne une longueur d'avance en nous permettant de développer une méthodologie fondée sur la data, même en matière de relation médias (DATA DRIVEN PR) Nous avons une équipe communication de crise organisée en 24/24, 7/7 pour répondre aux crises les plus graves hors jours ouvrés et heures ouvrés.  Notre dernier pôle médias sociaux et social selling est dirigé par une influenceuse reconnue, ( https://www.lotus-bouche-cousue.fr ) qui nous apporte tout son retour d'expérience en agence et fait profiter à nos clients de toutes les innovations dans le métier.  Elle entretient également des relations régulières avec des influenceurs et leurs agents dans de nombreux domaines et réalise des évènements pour ces influenceurs. A chaque fois, autour d'un évènement sympathique, nous développons ou renforçons une relation forte avec une marque.  Une agence engagée ********************** Enfin, notre agence est active socialement puisqu'elle est reconnue Partenaire de la Défense Nationale (par Décret du 22/11/2018, et par arrêté du 15/11/2018). Cet engagement nous permet d'affirmer que la relation de confiance ne se situe pas uniquement entre vos marques et vos clients mais également dans nos relations, entre nous, au quotidien.
    2 réalisations en Social media
    Situé à Dardilly, France (+3)
    Budget sur demande
    Réalisations en Alimentaire (+18)
    Parle Français, Anglais
    11-50 employés
  • 4.6
    (8 avis clients)

    Depuis 2016, nous permettons à nos clients de se concentrer sur leur métier !

    Récompensé
    Fondée en 2016, MO&JO est une agence d'activation marketing lilloise de 35 consultants. Nous nous distinguons d’autres agences en permettant à nos clients de se concentrer sur leur cœur de métier, grâce à une gestion intégrale de leur stratégie marketing. Nous combinons les meilleures solutions et partenariats du marché pour offrir à nos clients une expérience 360, experte et performante couvrant un large éventail de services : Social Media, SEA, SEO, Email Marketing, CRM, Branding, Studio Créatif et Web Design, Partenariats, Display, Marketing Offline et Conseils Marketing. Aujourd'hui, nous sommes le partenaire de confiance de +50 clients annuels diversifiés, spécialisés dans le retail, l'e-commerce et les startups. MO&JO EN 3 CHIFFRES, C’EST : * 35 consultants * +50 clients actifs * +500 campagnes gérées en 2023
    10 réalisations en Social media
    Situé à Lille, France
    De 3 000 € pour Social media
    Réalisations en E-commerce (+9)
    Parle Français, Anglais
    11-50 employés
  • 4.9
    (47 avis clients)

    "Your brand is the space that your business occupies in the heart and mind of people".

    Hautement recommandé
    Nés de la rencontre impromptue entre luxe et mode connectée, pop et urbanité, animés d’une volonté de réinventer la publicité, LES TÊTES DE PUB, ce sont différents horizons qui, ensemble, apportent de nouvelles dimensions à la Marque.
    13 réalisations en Social media
    Situé à Paris, France
    De 1 000 € pour Social media
    Réalisations en Accessoires & vêtements (+18)
    Parle Français, Anglais
    11-50 employés
  • 5
    (8 avis clients)

    Votre Partenaire Web & RGPD

    Refresh Services est votre coach-digital et partenaire de votre conformité RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données). Notre vocation est de servir les intérêts à long terme de nos clients en développant des solutions digitales personnalisées, créatives et conformes au RGPD pour renforcer la confiance de vos clients. Nos offres se déclinent ainsi : Logo, Graphisme, UX/UI & SEO : De la conception de votre logo à l'optimisation de votre site web (one page, vitrine et e-commerce), nous couvrons tous les aspects essentiels pour améliorer votre visibilité en ligne, perfectionner l’expérience utilisateur et accroitre le traffic sur votre site. Automatisation & RGPD : Nous simplifions vos processus internes grâce à l'automatisation des tâches, tout en vous assurant que votre entreprise soit en conformité avec les réglementations en vigueur, notamment en matière de RGPD. Stratégie Digitale : Nous élaborons des stratégies sur mesure pour vous aider à atteindre vos objectifs commerciaux en ligne, en utilisant les dernières tendances et technologies digitales. Photos & Vidéos : On dit qu'une image vaut 1000 mots, imaginez l'histoire que vous pouvez raconter avec une série de photos ou vidéos de qualité professionnelle. Mettez en valeur votre activité auprès de votre publique cible.
    1 réalisation en Social media
    Situé à Épinay-sur-Seine, France
    Budget sur demande
    Réalisations en Télécommunications (+8)
    Parle Anglais, Arabe
    1-10 employés
  • (0 avis clients)
     
    A la recherche de projets en Social media
    Situé à Annecy, France
    De 1 000 € pour Social media
    Travaille dans plusieurs secteurs
    Parle Anglais, Espagnol
    1-10 employés
  • 4.6
    (19 avis clients)

    25 ans de web

    Agence web à Lyon, Paris et Annecy Depuis 25 ans, Novius accompagne ses clients dans la définition et la réalisation de leurs stratégies web Novius est une agence de communication digitale fondée sur une forte base technique, des dispositifs innovants. La bonne compréhension de l’environnement de ses clients et de leur stratégie globale est le préalable à toutes nos collaborations. Suivant une méthodologie de conception impliquant fortement nos client, nous intervenons dans tous les domaines nécessaires à la bonne exécution des stratégies digitales que nous élaborons.  En 2020, Novius et la Société Secrète - Agence de communication créative à Annecy - ont officialisé leur association afin de permettre à tous nos clients de bénéficier des compétences des 2 structures. Nos champs d’action :  Stratégie de communication Communication traditionnelle Production audiovisuelle Design graphique UX Design et conception digitale Développement web, applications e-commerce Performance, Analytics et Référencement Amélioration continue Hébergement
    A la recherche de projets en Social media
    Situé à Annecy, France (+2)
    De 1 000 € pour Social media
    Réalisations en Autres (+17)
    Parle Français, Anglais
    11-50 employés
  • 4.9
    (14 avis clients)

    Allez vous faire voir.

    Hautement recommandé
    Les marques sont partout. Les messages et les expériences se multiplient. Alors comment se faire un place ? Comment exister et marquer les esprits sur le long terme ? Chez Seen, nous croyons en des stratégies de marques cohérentes, ambitieuses et singulières qui permettent aux marques d'avoir un ancrage durable dans l'esprit de leur cible. Nous croyons également en la créativité, garante d'émotions et d'attention. C'est aussi par l'originalité et l'innovation qu'une marque se distingue de ses concurrentes. En somme, Seen est à la recherche des facteurs clés qui feront de votre marque une entité unique, ambitieuse et différenciante. Et tout ça, votre marque l'a déjà en elle. Bref, allez vous faire voir.
    6 réalisations en Social media
    Situé à Lyon, France
    De 1 000 € pour Social media
    Réalisations en Accessoires & vêtements (+20)
    Parle Anglais, Français
    1-10 employés
  • 5
    (4 avis clients)

    Brand | Social | Content Communication à Caractère Spécial

    Recommandé
    Comme le tréma accentue la personnalité de Jaïa, nous révélons celle de votre marque. Parce que nous sommes convaincus que notre valeur réside dans ce qui nous différencie, notre métier est d’exprimer et de cultiver votre particularité - d’être ce tréma qui vient accentuer, révéler, affirmer qui vous êtes. Nous vous accompagnons autour de 3 pôles d'expertise : le branding, le social media et la production de contenus.
    8 réalisations en Social media
    Situé à Lyon, France
    De 750 € pour Social media
    Réalisations en Voyage et Loisirs (+7)
    Parle Anglais, Français
    1-10 employés
  • 5
    (4 avis clients)

    Boostons vos performances sur le web !

    Recommandé
    Depuis 2020, T&A Agency accélère la croissance des TPE-PME, ETI, Start-Up et e-commerçants. Nos équipes d’experts en webmarketing conçoivent et déploient des stratégies digitales axées performances pour booster vos résultats à long terme. Construisons ensemble votre succès ! 🤝 Nos engagements : Renforcer votre e-réputation Vous différencier de vos concurrents Augmenter votre chiffre d’affaires. 🚀 Nos solutions : Gestion des réseaux sociaux Référencement SEO Création de Site Internet & Application mobile Publicité en ligne Discutons de vos problématiques et mettons en place des solutions performantes adaptée à vos besoins. Ensemble, mettrons en lumière votre savoir-faire sur le web. Contactez un expert webmarketing à votre écoute ! 🎁 Votre Audit Stratégique est Offert !
    6 réalisations en Social media
    Situé à Alfortville, France (+1)
    De 1 000 € pour Social media
    Réalisations en Restaurants (+5)
    Parle Français, Anglais
    1-10 employés
  • (0 avis clients)
    Agence digitale basée à Annecy Vous proposez à vos clients un produit ou un service remarquable ? Votre entreprise a aussi des valeurs à transmettre ? Faîtes-le savoir !  Tout le monde sait maintenant que le web est un vecteur de communication puissant. Ce serait une erreur de ne pas s’en servir ! Située entre lac et montagne, l'agence digitale Maison du Net vous accompagne lors de la création de votre site internet e-commerce ou vitrine.  Parce que votre offre est unique, nous  élaborons ensemble une identité forte  et  sur mesure  pour la mise en valeur de vos produits. Nos services : Développement de site Internet & application mobile Hébergement sur-mesure Webdesign UI UX Stratégie Digitale Formations digitale Votre agence spécialisée e-commerce à Annecy, est  certifiée organisme de formation . Notre offre de formations professionnelles est constituée d’un catalogue de formations en webmarketing et développement informatique (Magento 2, Prestashop ou Wordpress, Framework PHP Symfony, Référencement) Reposant sur de la théorie et de la pratique, il s’agit de former des employés, des dirigeants de société qui pourront ainsi apprendre à gérer leur site e-commerce eux-mêmes une fois la formation finie. Cette offre de formation professionnelle est mise à jour en continue. D'autres formations peuvent être organisées sur demande dans votre agence web. Vous avez un projet ? Venez nous rencontrer et prendre un café !
    A la recherche de projets en Social media
    Situé à Annecy, France
    De 1 000 € pour Social media
    Réalisations en Produits ménagers (+3)
    Parle Français, Anglais
    11-50 employés
  • 4.8
    (9 avis clients)

    L'agence digitale experte de vos activations media

    Hautement recommandé
    Skaze # Groupe Olyn est une agence de communication digitale spécialisée sur toutes les activations média. Nous vous accompagnons sur vos enjeux de visibilité, trafic et conversion. Skaze est l'une des sept filiales du groupe Olyn. En quelques chiffres : 7 entités (Skaze - Avent Media - Influens Network - Woô - Mozoo - Hipto - GTRsuite) 70M€ de CA + de 500 clients en France et à l'international + de 250 collaborateurs (dont 30 personnes chez Skaze) Nos clients sont issus de différentes industries : Mode/beauté Travel Divertissement Retail Automobile Finance/Energie/Immobilier Food Association Santé Grandes écoles Nous répondons à des problématiques d'acquisition et de fidélisation de clients online au travers d'une palette de solutions digitales omnicanales : Production audiovisuelle SEA & SMA Publicité programmatique (Display, Tv Segmentée, Vidéo, Replay, Audio, Drive to Store) Campagne d'influence Campagne d'emailing à la performance CRM/PRM Installez vous, nous nous occupons de tout ! Accompagnement & recommandation dans la stratégie de mix media Équipe dédiée à chaque annonceur Réalisation des kits média offerts Reporting hebdomadaire et accès Dashboard propriétaire Bilan Mensuel
    2 réalisations en Social media
    Situé à Asnières-sur-Seine, France (+1)
    De 5 000 € pour Social media
    Réalisations en Assurance (+9)
    Parle Anglais, Français
    11-50 employés
  • 4.9
    (22 avis clients)
    Récompensé
    Eficiens est une agence digitale 100% spécialisée Assurance & Mutuelle  ✔️ NOS EXPERTISES Conseil Media : stratégie media digitale, media planning, achat d’espace Conseil et achat media, campagnes SEA, Adwords, Social (Facebook, Instagram, Snapchat) et Display Création, Sites, UX, Maintenance Création de sites incluant un fort accompagnement un UX/UI, interface, zoning CRM et email marketing : définition de stratégie CRM, business model, conception-rédaction, DA, routage, analyse Mini-sites, landing pages, bannières, et animation Email marketing Conception et réalisation d'emailing et newsletter   ✔️ NOS RÉFÉRENCES   MACSF, Harmonie Mutuelle, Groupama, Mutuelle Bleue, Mutualia, MCEN, AXA, SMA, Capssa, APREF, Garex...   ✔️ NOTRE DIFFÉRENCE POUR MIEUX VOUS SERVIR Un engagement fort sur la qualité Le respect des délais  Un sens du service client    ✔️ NOTRE SECTEUR DE PRÉDILECTION Agence généraliste, nous avons une expertise toute particulière sur le secteur Assurance-Mutuelle. Consultez nos cas clients sur notre site  
    A la recherche de projets en Social media
    Situé à Annecy, France (+1)
    De 1 000 € pour Social media
    Réalisations en Assurance (+6)
    Parle Français, Anglais
    11-50 employés
  • (0 avis clients)

    En coulisse pour mieux vous mettre en scène.

    Back Stage c'est une agence événementielle indépendante à taille humaine fort d'une expérience de plus de 25 ans. On écoute, conseil et accompagne nos clients, dans un climat de confiance et de convivialité, pour la création de leur événement. Que ce soit pour un voyage, un séminaire, une convention, une inauguration ou un anniversaire d'entreprise, on organise et gère tout de A à Z. On propose également une solution digitale, des animations plénières de qualité, du médiatraining, de la création de vidéo de lancement...
    A la recherche de projets en Social media
    Situé à Annecy, France
    De 1 000 € pour Social media
    Réalisations en Transport (+5)
    Parle Anglais, Français
    1-10 employés
  • 4.8
    (7 avis clients)
    Apache Conseil est la première agence créative & digitale de Savoie Mont-Blanc avec une clientèle nationale et internationale. Née dans les Alpes en 1983, Apache est l'agence stratégique et créative du groupe Altimax. Ensemble, nous conjuguons les expertises pour répondre aux enjeux de stratégie, identité, brand content, production et activation digitale.  Nous sommes organisés en 4 grands pôles d'expertise, conçus autour des attentes de nos clients :  - La marque : définition de votre plateforme de marque, communication RSE, marque employeur ainsi que votre identité.  - Le contenu : storytelling, vidéos & photos, magazine et podcast. - L'écosystème digital : site internet, e-commerce et SEO. - L'activation : réseaux sociaux, le webmarketing, l'influence et les médias et la promotion. Les 45 collaborateurs du Groupe Altimax sont des experts dans les domaines du conseil stratégique, du storytelling, du contenu et des dispositifs d'activation. L'équipe est composée de 8 experts stratégiques (plateforme de marque, identité, brand content, social media, webmarketing, digital), de 7 directeurs artistiques et webdesigners,  2 réalisateurs,  3 consultants webmarketing et social media et 23 développeurs. A l’ère de la recommandation, créer des expériences de consommation fortes est le Graal de toutes les marques, pour transformer un prospect en client et même en faire un ambassadeur. Cette satisfaction client passe par une bonne compréhension de son parcours et la capacité de la Marque à créer des liens forts sur chacune des étapes. Pour enchanter l’expérience de vos clients ou futurs clients, nous mettons toute notre  expertise stratégique, créative et digitale  à votre service ! Nos valeurs se caractérisent à travers deux piliers: L'esprit pionnier : Workshops collaboratifs, partage de veille, blog de tendances…Nous défrichons pour vous de nouveaux territoires. Et la relation partenaire :  Nous nous mobilisons à vos côtés, dans la durée, en complémentarité de vos équipes, avec un sens du service reconnu. Nos clients opèrent sur différents secteurs d’activités, en France, Suisse et à l’international : habitat, outdoor, tourisme, premium, food, industrie, services, retail. Notre objectif, créer avec eux une vraie relation partenaire ! www.apacheconseil.com   Apache Conseil is the first creative and digital agency in Savoie Mont-Blanc with a national and international clientele. Born in the Alps in 1983, Apache is the strategic and creative agency of the Altimax group. Together, we combine our expertise to meet the challenges of strategy, identity, brand content, production and digital activation.  We are organized into 4 main areas of expertise, designed around our clients' expectations:  - The brand : definition of your brand platform, CSR communication, employer brand and your identity.  - Content: storytelling, videos & photos, magazine and podcast. - Digital ecosystem: website, e-commerce and SEO. - Activation: social networks, webmarketing, influence and media and promotion. The 45 employees of the Altimax Group are experts in the fields of strategic consulting, storytelling, content and activation devices. The team is composed of 8 strategic experts (brand platform, identity, brand content, social media, webmarketing, digital), 7 art directors and web designers, 2 producers, 3 webmarketing and social media consultants and 23 developers. In the era of recommendation, creating strong consumer experiences is the Holy Grail for all brands, to transform a prospect into a customer and even make him an ambassador. This customer satisfaction depends on a good understanding of the customer's journey and the ability of the brand to create strong links at each step. To enchant the experience of your customers or future customers, we put all our strategic, creative and digital expertise at your service! Our values are characterized by two pillars: The Pioneer Spirit: Collaborative workshops, watch sharing, trend blog...We explore new territories for you. And the partner relationship: We mobilize at your side, in the long term, in complementarity with your teams, with a recognized sense of service. Our clients operate in various sectors of activity, in France, Switzerland and internationally: housing, outdoor, tourism, premium, food, industry, services, retail. Our goal, create a true partner relationship with them! www.apacheconseil.com
    9 réalisations en Social media
    Situé à Chavanod, France
    De 5 000 € pour Social media
    Réalisations en Accessoires & vêtements (+12)
    Parle Français, Anglais
    11-50 employés
  • 5
    (11 avis clients)

    Agence webmarketing experte en e-commerce.

    ARPA Trafic est une agence de webmarketing experte en e-commerce. Spécialisée en SEA, SEO et SMA, l'agence travaille exclusivement sur des sites e-commerce PrestaShop, Shopify ou WooCommerce. Située à Montpellier et composée de 11 collaborateurs, l'équipe à taille humaine crée de relations de confiance avec ses clients. Nous créons des collaborations pérennes et rentables de long terme.
    4 réalisations en Social media
    Situé à Lattes, France
    De 1 000 € pour Social media
    Réalisations en Autres (+3)
    Parle Français
    11-50 employés
  • 5
    (1 avis client)
    Agence de création de site internet basée à Annecy en Haute-Savoie. Agence web spécialisée en référencement naturel SEO. Maintenance et réparation de site internet. Hébergement. Sécurisation.
    1 réalisation en Social media
    Situé à Annecy, France
    Budget sur demande
    Réalisations en Hôpitaux et Santé (+9)
    Parle Anglais, Français
    1-10 employés
  • 4.8
    (19 avis clients)

    Osez, Innovez, Sprintez L'agence de communication, branding, social média et SEO référence à Lyon

    33 degrés, c’est l’agence de communication et de design global de référence auprès des entrepreneurs à Lyon . Au départ, un studio de design graphique fondé par une équipe de créatifs et designers il y a 20 ans. Aujourd'hui 34 collaborateurs, 200 clients récurrents, 340 projets en 2023 et plus d'une dizaine de spécialités : - Audit du Business Model, Benchmark, interviews et tests utilisateurs, stratégie de communication et commerciale - Stratégie digitale, stratégie de marque & branding, stratégie de marque employeur - UX/UI, Webdesign - Développement (vitrine, E-Commerce, sur mesure/CMS, Apps mobile) - Infogérance, hébergement, maintenance corrective, évolutive et réglementaire - Graphisme, Motion Design & 3D, Video Corporate - Référencement Naturel (SEO) et payant Google Ads (SEA) - Community management et Social Ads - Création, prototypage et pré-série de packaging Nos langages en développement web =>NOS TECHNOLOGIES CMS FULL STACK POPULAIRES : Wordpress, PrestaShop, Joomla, WooCommerce, Shopify, Webflow =>NOS TECHNOLOGIES FRONT POPULAIRES : AngularJS, ReactJS, VueJS =>NOS TECHNOLOGIES BACKEND POPULAIRES : JAVA/J2E, NodeJS, Symfony, Laravel L’agence 33 degrés veille particulièrement à ce que les projets se déroulent en coproduction avec les clients . Ce choix et cette sélection permettent d’être en cohérence totale avec les besoins de l’entreprise et ainsi se plonger dans son univers, de construire des outils innovants et d’apporter des innovations au sein du secteur concerné . Parce que la mission principale des équipes de 33 degrés consiste à mettre à l’honneur la singularité de l’entreprise client grâce à une stratégie personnalisée et adéquate. Cela n’est possible que grâce à une bonne communication et un travail main dans la main. Le tout, dans une bonne humeur, un climat de bien-être, orienté vers le succès et le plaisir d’exercer une passion : le digital. Acteur engagé, 33 degrés s’implique dans les réflexions liées à l’émergence de nouveaux modèles de croissance et d’organisation. Nos équipes sont capables d’accompagner leurs clients de bout en bout, de la stratégie à l’exécution technique. Pour construire un leader régional, nous avons réuni toutes les expertises permettant de garantir cet accompagnement, en s’appuyant sur nos Partners experts dans leurs domaines et nos associés du Groupe.
    12 réalisations en Social media
    Situé à Lyon, France
    De 1 000 € pour Social media
    Réalisations en Transport (+24)
    Parle Français
    11-50 employés
  • (0 avis clients)
    A la recherche de projets en Social media
    Situé à Annecy, France
    De 1 000 € pour Social media
    Travaille dans plusieurs secteurs
    Parle Anglais, Français
    1-10 employés
12

Vous avez du mal à choisir ? Laissez-nous vous aider.

Publiez un projet gratuitement et rencontrez rapidement des prestataires qualifiés. Utilisez nos données et nos experts à la demande pour choisir le bon prestataire gratuitement. Embauchez-les et faites passer votre entreprise à la vitesse supérieure.


Collaborer avec des agences social media à Annecy

Nous avons les meilleures agences Médias Sociaux à Annecy

Rencontrez grâce à Sortlist l’agence qui correspond le mieux à votre firme. Il existe une multitude d’agences Social Media à Annecy.

Développez un plan d’action optimal pour votre société. Chez Sortlist, nous avons une variété considérable d’agences expertes en Social Media. Ces agences sont spécialisées pour gérer les Réseaux Sociaux de toutes sortes de firmes.

Accordez-nous votre confiance. Découvrez les meilleures agences Réseaux Sociaux de Annecy chez Sortlist.

Faites confiance à une agence Médias Sociaux afin d’adopter une position unique vis-à-vis des concurrents et d’atteindre de grands résultats.

N’hésitez plus.

Que fait une agence Médias Sociaux ?

Ne sous-estimez pas l’importance d’un bon plan de Médias Sociaux. Un bon plan de Réseaux Sociaux peut comprendre du contenu sur les Réseaux Sociaux mais aussi des campagnes publicitaires au travers de ceux-ci.

Actuellement, il est capital de mettre en place une bonne stratégie de Médias Sociaux. Cela vous permet d’optimiser les ventes de votre société et de fidéliser vos consommateurs. Les agences Médias Sociaux sont expérimentées pour mener à bien les stratégies et pour gérer les Réseaux Sociaux de toute société, car ils ont une grande variété de spécialistes.

A l’ère numérique, il est nécessaire d’avoir une relation et une communication directe avec le client afin d’atteindre sa satisfaction et créer une communauté. Une agence Réseaux Sociaux se charge aussi d’interagir avec tous vos clients pour obtenir un meilleur taux de fidélisation.

Les bénéfices apportés par une agence Médias Sociaux

Grâce à une agence Social Media, vous obtiendrez une meilleure stratégie de communication avec les consommateurs, créerez des campagnes publicitaires et des canaux alternatifs qui vous garantiront de grands résultats et de développer le meilleur contenu dans le but d’attirer l’attention d’un plus grand nombre d’utilisateurs. En travaillant avec une agence Social Media, vous vous assurez de créer un lien entre votre marque et vos clients potentiels, ce qui vous permettra de vous démarquer de la concurrence et de maximiser vos ventes.

Votre réputation en ligne, véhiculée à travers ce type de canaux, est très importante. Actuellement, la plupart des clients recherchent des références et des informations sur les sociétés via Internet et les Réseaux Sociaux. Au moment d’interagir avec une société, le client préfère le faire via une plateforme de Réseaux Sociaux.

Disposer d’une stratégie cohérente et créative dans les Réseaux Sociaux se traduit par une amélioration de la popularité de la marque et donc des clients plus fidèles et satisfaits. Rencontrez grâce à Sortlist votre agence Social Media idéale.


Quelques réalisations qui pourraient vous inspirer.

Une sélection des dernières créations de nos agences

OPALE GESTION PRIVÉE - Création identité visuelle

OPALE GESTION PRIVÉE - Création identité visuelle

stratégie social média

stratégie social média

MONSIEUR STORE

MONSIEUR STORE