Biggerband

Agence spécialisée en Stratégie digitale, Image de marque & branding, Stratégie de contenu, Publicité.

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BIGGERBAND / Basée en France (1 rue de Paradis, 75010 PARIS), nous sommes une agence de communication digitale. Nous imaginons et produisons des campagnes de communication, sites web et contenus digitaux pour les Marques.


Nous créons des idées, dessinons des interfaces utilisateurs (UX/UI), produisons du contenu (texte, vidéo/motion design), réalisons des films d’entreprise (studio de production intégré ROLL'IN) et nous développons des sites pour laptop, tablette et smartphone (landing page / vitrines / ecommerce / marketplace).

  • CE QUE NOUS FAISONS POUR NOS CLIENTS ?  COMMUNIQUER
Nous aimons le design, la stratégie et la technologie. Nous pensons que le digital n’est pas un média, mais plutôt une culture. Nous privilégions toujours l’approche de communication par le Pourquoi plutôt que par le Produit ou le Comment.
 
  • NOTRE ATOUT PRINCIPAL ? LA CONFIANCE DURABLE DE NOS CLIENTS
La confiance se construit sur la qualité de la relation humaine que nous savons cultiver, parfois depuis plusieurs années, avec nos clients, en France et à l’international. Ci après quelques expériences, par catégorie, qui nous ont fait grandir ensemble :
 


Luxe — Dior, Chanel, Kenzo, Lacoste, Acqua di Parma, Audemars Piguet, Lachaume, Swarovski, Estée Lauder, Clarins / Média et divertissement — France Télévision, Lagardère Active / Banque et assurance — Identités Mutuelle, Banque Populaire, Axa / 
Grande distribution —
Le Printemps, Eurocommercial, Intermarché / Start-up — Onepark, Augustin Mon Avocat, Virtual Time, DXO / Boissons — Hedonist, Cartron, Vodka Pyla, Disznoko, Abatilles / Alimentaire — Nespresso, / Santé — Bayer, Expanscience, Sanofi / Bâtiment — KparK, Bouygues Batiment / Business Consulting Ayming Group / SSII (ESN) — ITlink, Harvest 

 

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BIGGERBAND Based in France (1 rue de Paradis, 75010 PARIS), we are digital communication agency. We imagine and produce communication campaigns, websites and digital content for Brands.

We create ideas, design user interfaces (UX/UI), produce content (text, video/motion design), make corporate films (through our prod studio ROLLIN) and we develop website for laptop, tablet and smartphones (landing page / .com / eshop / marketplace)

  • WHAT WE DO FOR OUR CLIENTS : BRAND COMMUNICATION

We love Design, Strategy and Technology. For us, Digital is not media, it's all about Culture. We always focus on WHY Communicating instead of WHAT to sell or HOW to push it.

  • OUR MAIN VALUE ? CONFIDENCE
Trust is a matter of human relationship. We strive to build it with our clients on daily basis since several years, wherever they are, France or overseas.. Hereunder few brand experiences which made us bigger and better:
 
Luxury — Dior, Chanel, Kenzo, Lacoste, Acqua di Parma, Audemars Piguet, Lachaume, Swarovski, Estée Lauder, Clarins / Média and Entertainment — France Télévision, Lagardère Active / Bank / Insurance — Identités Mutuelle, Banque Populaire, Axa / 
FMCG —
Le Printemps, Eurocommercial, Intermarché / Start-up — Onepark, Augustin Mon Avocat, Virtual Time, DXO / Beverage — Hedonist, Cartron, Vodka Pyla, Disznoko, Abatilles / Coffee — Nespresso, / Healthcare — Bayer, Expanscience, Sanofi / Construction — KparK, Bouygues Batiment / Business Consulting Ayming Group / SSII (ESN) — ITlink, Harvest

Awards & Nominations (2)

stars
Prix de l'Excellence Marketing2018

Prix Innovation Marketing & Digitale - Coup de Coeur

stars
Prix d'Excellence SORTLIST2019

Communication Digitale

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Certifications

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Localisation

placeAdresse1 Rue de Paradis, 75010 Paris, Francekeyboard_arrow_right

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enfres

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Services offerts

Nous sommes actifs dans différents secteurs.

Stratégie digitale
  • Il existe de très nombreuses façons de penser sa stratégie digitale. Nous proposons un accompagnement global visant à définir votre présence en ligne en adéquation avec les valeurs de votre marque. Cela englobe par exemple la mise place de votre stratégie social média, votre stratégie d'activation RS, votre stratégie d'acquisition client, d'une stratégie inbound marketing percutante, mais également la réflexion sur le modèle de commercialisation de vos produits et services.
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Stratégie de contenu
  • Nous cherchons à asseoir votre positionnement sur des thématiques précises. Notre objectif étant de générer du trafic qualifié sur votre site Web, sur vos réseaux sociaux, ou dans votre point de vente en attirant l’internaute via des contenus qui lui sont adaptés. Cela passe par l'analyse, la sélection de supports pertinents, et la mise en place d'un planning adéquat.
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Image de marque & branding
  • Nous définissons ensemble votre personnalité et votre identité à travers vos valeurs, votre positionnement pour vous fournir une plateforme de marque complète. Elle contient logo, charte graphique, charte éditoriale, iconographie et tous les éléments nécessaires pour une utilisation de votre marque en toute autonomie.
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Publicité
  • Le souci du détail, de l'image, du mouvement, du verbe et de la sémantique sont des éléments important en publicité. Une campagne publicitaire réussie est un ensemble cohérent d'actions et de créations qui peut rendre une marque, un produit ou un service attrayant aux yeux de vos clients potentiels (et existants). Notre objectif est de vous rendre visible auprès de votre audience, différent de vos concurrents et performant commercialement. Comment ? Fortes compétences en storytelling (curieux et décalé), prise vidéo (prod, post prod) et digital (montage, adaptation, diffusion). Pour cela, nous mettons en avant notre propre studio de production intégré : ROLLIN - plus de 200 films d'entreprises, campagnes publicité, digitale ou événementielle, au service des plus grandes marques. Osez la différence, testez nous ! - Voir nos réalisations ROLLIN sur https://vimeo.com/emotionhouse
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Quelques chiffres à propos de l'agence

4

Services

3

Recommandations

8

Réalisations

15

Membres dans l'équipe

Réalisations précédentes

Jetez un oeil aux dernière réalisations crées pour nos clients
8 réalisation(s) ajoutée(s)
  • DxO ONE TRIP

    DxO ONE TRIP

    mars 2018
    mars 2018

    DxO ONE TRIP

    Miniature et connectée, la DxO ONE rassemble tous les atouts pour s’affirmer comme LA caméra de nos vies connectées. Pour démontrer ce potentiel, Biggerband a créé le DxO ONE Trip : pendant 10 semaines, la caméra a voyagé dans 10 pays et atterri dans les mains de 10 instagramers. Pendant une semaine, chaque influenceur a pris le contrôle du compte Instagram de la marque et illustré les capacités de la DxO ONE à travers leurs photos quotidiennes.

    Stratégie digitale
    Image de marque & branding
    Stratégie de contenu
    Réseaux sociaux
    Ergonomie (UX/UI)
    Création de site internet
    Animation
    Vidéo
    Publicité
    Publicité en ligne
    Evénementiel
    Les FRIGOS SOLIDAIRES pour Identités Mutuelle

    Les FRIGOS SOLIDAIRES pour Identités Mutuelle

    avril 2018
    avril 2018

    Les FRIGOS SOLIDAIRES pour Identités Mutuelle

    Identités Mutuelle est une mutuelle indépendante et solidaire qui porte historiquement les valeurs d’humanité et d’intégrité au coeur de son entreprise. Mais face à une concurrence toujours plus féroce et pour rajeunir son image, elle demande à l'agence Biggerband de concevoir une campagne de communication digitale à destination des jeunes familles urbaines.

     

    Innovation
    Application web
    Création de site internet
    Ergonomie (UX/UI)
    Design & graphisme
    Animation
    Vidéo
    Réseaux sociaux
    Evénementiel
    Publicité en ligne
    Image de marque & branding
    Stratégie de contenu
    Stratégie digitale
    One Park

    One Park

    septembre 2018
    septembre 2018

    One Park

    One Park est une start-up qui s’est fixée comme objectif de mettre à disposition du grand public toutes les places de parking non utilisées d'une ville à des prix très attractifs. Après un lancement et un fort développement business, la marque avait besoin de recréer une identité de marque forte pour entrer dans une nouvelle dimension. C’est pour cette mission que Biggerband a été appelé : 

    Transformer One Park grace à une charte moderne qui lui donnera l'image crédible d’un leader de son marché en Europe.

    Publicité en ligne
    Design & graphisme
    Innovation
    Stratégie digitale
    Image de marque & branding
    Ergonomie (UX/UI)
    Création de site internet
    Dior @Cannes

    Dior @Cannes

    septembre 2018
    septembre 2018

    Dior @Cannes

    Dior habille et maquille les stars du red-carpet du Festival de Cannes depuis 2005 afin d’y promouvoir le glamour et l’exclusivité de la marque dans les médias du monde entier. Le nombre de journalistes au mètre carré y est extraordinaire, c'est l'occasion rêvée de les alimenter. 

    Innovation
    Design & graphisme
    Réseaux sociaux
    Evénementiel
    E-mailing
    Ergonomie (UX/UI)
    Stratégie de contenu
    Data Consulting
    Application web
    Dior Clippings

    Dior Clippings

    septembre 2018
    septembre 2018

    Dior Clippings

    Dior c’est une présence quotidienne dans la presse du monde entier tant sur le print que sur le digital. Cela représente des milliers de retombées qui doivent être répertoriées, classées, comptabilisées. Un véritable casse tête !

    Dior interroge l’agence sur réalisation d’une web app qui permettrait de digitaliser et rationaliser un process manuel en centralisant la création et la gestion des retombées presse internationales, les “press clippings”.

    Stratégie digitale
    Innovation
    Réseaux sociaux
    Evénementiel
    Ergonomie (UX/UI)
    Data Consulting
    Application web
    Gaussin Expérience

    Gaussin Expérience

    septembre 2018
    septembre 2018

    Gaussin Expérience

    Gaussin est un leader d’innovation pour les systèmes de transports autonomes en milieu industriel. L’entreprise a notamment conçu une série de véhicules électriques autonomes qui révolutionnent la chaîne logistique portuaire. Client historique de l’agence, Gaussin demande à Biggerband de se pencher sur le berceau de son dernier né...

    L’ATT Gaussin est un véhicule autonome qui révolutionne la manutention en milieu portuaire : jusqu’à 40% de gains de productivité. Un beau bébé : 20 mètres de long et 5 tonnes à la pesée.

    Stratégie digitale
    Ergonomie (UX/UI)
    Innovation
    Création de site internet
    Design & graphisme
    Animation
    Vidéo
    3D
    Image de marque & branding
    Stratégie de contenu
    Evénementiel
    Nespresso second life

    Nespresso second life

    novembre 2018
    novembre 2018

    Nespresso second life

    Chaque année, Nespresso Suisse s’associe à une marque mythique du pays pour créer un objet en capsules recyclées, au couleur d’une capsule de la gamme.
    Cet objet, produit en édition limitée, est le point de départ de la campagne Nespresso Second Life, qui met en valeur le recyclage des capsules Nespresso auprès des Club Members et des prospects.

    En 2018, la marque suisse mythique Caran d’Ache crée un stylo 849 en capsules Nespresso recyclées, au couleur de la capsule Darkhan.

    Création de site internet
    Image de marque & branding
    Stratégie digitale
    Evénementiel
    Réseaux sociaux
    Stratégie de contenu
    Nespresso Talents

    Nespresso Talents

    novembre 2018
    novembre 2018

    Nespresso Talents

    Depuis son lancement la marque est très attachée au cinéma - ce n’est pas son égérie qui dira le contraire ! Afin de communiquer autour de cet aspect de son ADN, la marque a décidé de créer un concours de films avec sa communauté de fans. Le premier festival du film vertical, directement inspiré par nos vies « mobile centric ».

    Ouvert à tous, le concours donne un mois aux candidats pour produire une vidéo de 3mn en format 9:16, sur un thème imposé.

    Ergonomie (UX/UI)
    Création de site internet
    Réseaux sociaux
    Evénementiel
    Stratégie digitale
    Image de marque & branding
    Stratégie de contenu
    Application web

Recommandations de Clients’

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3 recommandation(s) postée(s)

Total des évaluations

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5/5

Caroline Florence  il y a 8 mois

Attachée de Presse Internationale chez PARFUMS CHRISTIAN DIOR

Le projet réalisé par Biggerband pour la Maison Dior Parfums était d'une envergure colossale, et surtout...jamais fini! Après des mois d'allers-retours sur tous les sujets possibles et imaginables, je dois dire que la qualité du résultat est très très satisfaisante. Nous avons beaucoup évolué par rapport au début du projet, ce qui me paraît naturel lorsque l'on travaille main dans la main avec des professionnels performants et soucieux de délivrer le meilleur résultat possible. Pour être honnête, nous avons même modifié le brief en cours de route à plusieurs reprises. Mais ça n'a jamais découragé l'agence, qui a su affronter TOUS les rebondissements qu'on imagine quand on touche à l'image d'une grande Maison de luxe. Que dire de la réactivité et de l’accessibilité des personnes qui ont travaillé sur ce projet… ? Simplement que j’ai eu le chef de projet en speed dial pendant 1 an, aussi bien pour des discussions stratégiques que pour des détails infimes sur la plateforme, en passant par les quelques dizaines d’appels concernant des bugs qu’il a dû résoudre dû jour pour le lendemain, ou des revues de presse de 2600 pages à créer à la mano en mobilisant presque toute l’agence…et qu’il n’a jamais craqué. Je peux dire avec certitude que leur patience a été à toute épreuve, comme leur ouverture d’esprit. Ces attributs que l’on n’utilise pas souvent pour décrire les Maisons de luxe, connues pour vouloir tout tout de suite et exactement de la façon dont elles le veulent. Biggerband apporte une certaine dose d’humilité et d’humanité qu’on pourrait trop vite oublier dans un milieu comme le nôtre. Chapeau. Un vrai plaisir. Notre projet aujourd’hui est définitivement BIGGER grâce à eux, et nous l’avons sans nul doute réalisé en BAND(E).

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5/5

Veronique Micard  il y a 8 mois

Responsable de la communication et projets digitaux chez Identités Mutuelle

Biggerband nous accompagne depuis plus de 7 ans dans notre stratégie de communication et de développement. Réactives et créatives, les équipes sont toujours à l’écoute de nos enjeux. Notre dernière campagne « les frigos solidaires » est une énorme succès, qui ne cesse de rayonner. Merci à tous pour tout le travail accompli…et pour celui à venir !

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5/5

Yann Karroum  il y a 8 mois

Digital Manager chez KparK

Biggerband a su faire preuve d’une grande capacité d’écoute et de conseils dans tous les projets que nous avons menés ensemble. Les équipes ont su se montrer très disponibles et faire rimer créativité avec réactivité. La pédagogie et la flexibilité de nos interlocuteurs ont été des ingrédients indispensables à la réussite de ces projets. L’agence a su s’adapter en permanence à nos urgences. Nous sommes aujourd’hui très satisfaits des performances de notre nouvelle plateforme de marque, de notre site RH, de notre blog et de notre espace Client. Un grand merci à tous !

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