Je suis une agenceJ'ai besoin d'une agence
Pencil Park logo

Pencil Park

star_borderstar_borderstar_borderstar_borderstar_border

No reviews yet

Post the first oneContacter Pencil Park

Certifications of Pencil Park

Certified flag

Certifié par Sortlist

Verified flag

Profil vérifié par son propriétaire.

Localisation of Pencil Park

placeAdresse26 Rue Damrémont, 75018 Paris, Francekeyboard_arrow_right
Pencil Park location

Langues spoken by Pencil Park

FrenchEnglish

Services (3) offered by Pencil Park

Informations de contact for Pencil Park

webSite Webhttp://www.pencil-park.comkeyboard_arrow_right
phoneVoir le numéro de téléphonekeyboard_arrow_right
emailAfficher l'e-mail de contactkeyboard_arrow_right
Pencil Park

Pencil Park

FranceParis

À propos Pencil Park

« Les gens oublieront ce que vous avez dit, ils oublieront ce que vous avez fait, mais ils n’oublieront jamais ce que vous leur avez fait ressentir »
Maya Angelou (1928-2014), poétesse américaine.

Nous sommes une agence de communication, souple et réactive, spécialisée dans le digital, le graphisme et la vidéo.
PENCIL Park réalise des supports web et offre des expériences utilisateurs pour tous les écrans.
Notre agence regroupe l’ensemble des compétences liées à l’univers du numérique.
Ainsi vous n’aurez qu’un interlocuteur pour vous accompagner dans votre stratégie digitale.

Pencil Park est un facilitateur. Nous mobilisons nos talents et nos clients autour de chaque projet. C’est le sens du claim « Comm’ together ! »
Cette synergie créatrice est l’essence de PENCIL Park. Elle dépasse et enrichit le cadre et l'échange autour du triptyque objectif/cible/contenu.

Spécialisés en brand content, nous prenons en compte votre secteur d’activité, les spécificités techniques, votre positionnement, l’ergonomie que vous recherchez.
PENCIL Park vous écoute toujours et vous challenge parfois, dans le seul but d’affiner votre projet, et d’en déterminer avec vous la réalisation la plus efficace, la plus juste.

 

Graphisme
  • Branding : Identité visuelle, brand book, charte graphique, logotype, infographie, webdesign
  • Print : édition, guide, brochure, flyer, catalogue, kakémono, stand et signalétique

 

Digital
  • Création et refonte de sites web (vitrine, éditorial, événementiel, e-commerce…)
  • Développement et incrémentation d’outils de gestion et monitoring (CMS, CRM, ERP, API)
  • Apps IOS, Android
  • Création de Webdesign (UX & UI)
  • Inbound marketing

 

Vidéo
  • Films institutionnels
  • Captations de conférences, séminaires
  • Teasers
  • Interviews
  • Animation 2D/3D
  • Motion design

Works (2) by Pencil Park

video corporate
video corporateseptembre 2018
keyboard_arrow_right
Site internet
Site internetseptembre 2018
keyboard_arrow_right

Services (3) offered by Pencil Park

Design & graphisme

Branding : Identité visuelle, brand book, charte graphique, logotype, infographie, webdesign Print : édition, guide, brochure, flyer, catalogue, kakémono, stand et signalétique

Vidéo

Au-delà de ses activités print et web, notre agence digitale se caractérise par une véritable expertise pour valoriser les témoignages clients. « Nous accompagnons nos clients dans la création de leurs espaces d’expression (sites, vidéos, PLV, brochures...) et constatons que la demande de production vidéo explose. Ces contenus sont destinés au grand public ou diffusés de façon plus confidentielle. Dans tous les cas, la réalisation ne doit pas être prise à la légère » Voici quelques-uns de nos conseils : 1/ Prévoir un script et l’adapter à sa cible Même si l'interviewé(e) parle facilement, le script a vocation à délimiter et déterminer la durée et le contenu de ses réponses. Ces dernières doivent être définies en fonction de l’audience qu’on souhaite atteindre. C’est important de bien y réfléchir pour proposer le traitement le plus adapté. 2/ Définir le calendrier Pour chaque projet, sont fixées des dates pour la livraison des éléments graphiques utilisables dans la vidéo (logo, charte graphique, mentions légales...), le tournage, les traductions, l’enregistrement du voice-over... 3/ Penser à l'utilisation de "Video Footage" « Il faut prévoir les vidéos et images qui existent sur le sujet de l'interview, qu'elles soient achetées sur des sites dédiés ou déjà produites par l'entreprise. Elles permettent d’habiller la vidéo », observe F.Berria. Qui plus est, elles offrent parfois des éléments difficiles à tourner in situ (vue aérienne, intérieur d'une machine…). 4/ Bien préparer la personne interviewée En ce qui concerne l’aspect vestimentaire, mieux vaut éviter les tenues à rayures ou à carreaux qui créent des artefacts visuels (aliasing, moirage...) et préférer une tenue claire et unie. Il est par ailleurs souhaitable de prévenir la personne qu’elle passera probablement par une étape maquillage pour éviter de briller à l’écran. Et qu’elle sera amenée à signer un droit à l’image. 5/ Bien réfléchir à la langue utilisée Mieux vaut avoir recours à sa langue maternelle plutôt que de ne pas se sentir à l’aise dans une autre langue, sachant que les propos seront ensuite traduits. Les sous-titres sont de toute façon pertinents, car sur les réseaux sociaux, de nombreux utilisateurs regardent les vidéos sans le son. 6/ Mieux vaut opter pour un BAB (bout-à-bout) Une fois que l’interview est dans la boîte, l’agence peut livrer un BAB, tout en sachant que les images sont brutes et non travaillées. Le service marketing validera les séquences afin que le montage final puisse s’amorcer. Une retranscription est envisageable afin d'affiner le montage. Elle servira de base pour la version sous-titrée ou les traductions. Le client signale les parties qu’il souhaite supprimer en mentionnant les TC (time code), autrement dit, le moment précis où se situe la coupe. Toutes ces recommandations permettent un gain de temps considérable, mais surtout un produit fini de qualité !

Application web

Création et refonte de sites web (vitrine, éditorial, événementiel, e-commerce…) Développement et incrémentation d’outils de gestion et monitoring (CMS, CRM, ERP, API) Apps IOS, Android Création de Webdesign (UX / UI) Inbound marketing

Reviews (0) given to Pencil Park

No review has been published yet.

Soyez le premier à en publier une !