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4 raisons d’engager une agence de publicité digitale

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Les athlètes professionnels engagent des entraîneurs, les organisations à but non lucratif engagent des rédacteurs subventionnés, et vous engagerez très probablement un comptable fiscal.

En tant que propriétaire d’entreprise, engager un expert du digital peut également vous aider dans votre développement en ligne. Depuis 2014, le budget total consacré aux annonces publicitaires, notamment digitales, n’a fait qu’augmenter.

En 2020, il a été estimé que 45 % du budget total sera consacré au digital et connaîtra une croissance exponentielle jusqu’en 2022. Pour tirer le meilleur parti de cet investissement, faire appel à une agence est parfois la meilleure solution.

Nous présentons ci-dessous quelques-unes des principales raisons pour lesquelles les petites et moyennes entreprises décident d’engager une agence digitale.

Pourquoi engager une agence de publicité digitale ?

Pas assez de temps

« Je n’ai pas le temps de m’occuper de ce problème pour le moment ». Pour les entreprises, c’est la réponse classique de nombreuses personnes. En effet, même avec tous les outils permettant de gagner du temps, il ne semble pas y avoir assez de temps. Surtout pour les petites entreprises qui ont toujours beaucoup de travail devant elles.

Par conséquent, vous devez être sélectif et choisir les questions les plus urgentes en premier. Nous disons souvent que le marketing digital est important pour se développer, mais il faut d’abord bien faire les choses nécessaires.

La gestion des publicités en ligne peut facilement occuper une journée par semaine. Le temps consacré au marketing ne fera qu’augmenter avec le budget. Engager la bonne agence peut vous faire gagner du temps et de l’argent. Dans ce processus, Sortlist peut certainement vous aider.

Comment obtenir le meilleur retour sur investissement ?

Pour de nombreuses entreprises, le coût est la principale raison pour laquelle elles s’occupent elles-mêmes de leurs publicités numériques. Cependant, elles oublient que les agences peuvent les conseiller sur :

  • Comment attirer les publics cibles,
  • Optimiser les campagnes,
  • Tirer le meilleur parti de leur budget marketing dans d’autres domaines.

Il est généralement beaucoup moins cher de confier à une agence l’hébergement de vos propres publicités numériques que de devoir le faire vous-même.

Il existe de nombreux exemples d’entreprises dont le retour sur investissement a augmenté de 250 %, en plus d’atteindre leurs principaux objectifs. Vous ne pouvez pas imaginer tout ce qu’une agence peut faire pour que vous puissiez mieux vous concentrer sur d’autres projets.

Le marketing digital n’est pas mon domaine d’expertise

Une bonne agence continuera non seulement à faire tout son possible pour optimiser votre campagne, mais elle peut aussi vous aider à vous tenir au courant des dernières technologies.

Par exemple, les téléphones portables ont remplacé les ordinateurs de bureau ces dernières années. En fait, davantage de recherches sur Internet sont effectuées sur des smartphones et des tablettes que sur des ordinateurs portables ou de bureau. Cependant, il existe encore de nombreuses entreprises qui ne disposent pas d’un site web adapté aux smartphones.

Une agence disposant d’une expertise digitale peut vous aider à tirer parti de cette évolution du comportement des consommateurs, afin que vous puissiez rester en tête de la courbe marketing.

Le travail du cousin de ma sœur n’est pas assez professionnel

De nombreuses entreprises réalisent désormais que le digital est le présent. Il est donc nécessaire de changer et de faire évoluer leurs « vieilles » habitudes de marketing. Cependant, elles ne sont parfois pas prêtes à dépenser autant d’argent et cherchent souvent d’autres solutions.

Ils en parlent autour d’eux lors des repas de famille et choisissent souvent une connaissance qui se trouve être, par exemple, le neveu de la sœur. Pour l’entreprise, c’est un avantage car il est beaucoup moins cher qu’un freelance ou une agence.

Cependant, ses performances peuvent ne pas répondre aux exigences de l’entreprise. Au final, vous aurez dépensé plus d’argent que si vous aviez fait appel directement à une agence.

Le marketing et surtout le marketing digital est quelque chose de très spécifique. Vous ne pouvez pas vous permettre d’être « juste bon ».

Par conséquent, à moins que vous ne sachiez vraiment ce que vous faites, il est préférable de faire appel à une agence en qui vous avez confiance, plutôt que de rester dans le flou et de risquer de perdre la crédibilité de votre entreprise.

Envisagez d’engager une agence de marketing digital professionnelle pour rester au top du marketing.

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