Pour générer du chiffre d’affaires, une entreprise a besoin d’optimiser sa présence en ligne. Un bon référencement est en effet la garantie d’une meilleure visibilité et d’un trafic plus important sur votre site web.

Référencer votre site peut se faire grâce à la mise en place d’une stratégie de référencement naturel (SEO) ou par la création de campagnes publicitaires (par exemple sur Google Ads)

Une agence Google Ads se chargera de créer, optimiser et gérer vos campagnes.

Comment choisir votre interlocuteur ? Voici les 6 critères que vous devez prendre en compte pour trouver une bonne agence Google Ads.   

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Une agence Google Partner

En vous tournant vers une agence certifiée Google Ads, telle que YATEO, vous faites le choix de la sécurité. Vous êtes en effet assuré que les collaborateurs possèdent les connaissances et les compétences nécessaires en la matière.

Le programme de Google vise en effet à garantir l’expertise et le professionnalisme des agences de publicité numérique.

La réputation

La performance d’une agence SEA s’évalue également à travers la réputation de ses clients ainsi que leur nombre. Si vous souhaitez aller plus loin, contactez les clients directement, afin d’avoir leur avis sur la prestation fournie. 

Pensez également à surveiller ce qui se dit d’elle sur le web. Son e-reputation doit être irréprochable.

La sincérité et la transparence

La publicité numérique est l’une des clés de réussite de votre affaire. Pour placer l’avenir de votre entreprise entre les mains d’un prestataire, vous devez avoir confiance en lui.

Une agence Google Ads transparente et honnête vous expliquera que les premiers résultats ne seront peut-être visibles qu’au bout de trois à six mois.

Le fonctionnement basé sur le principe d’une rémunération aux résultats

Le référencement payant est au cœur de votre stratégie marketing. Si les campagnes créées et gérées par l’agence n’apportent aucun résultat, vous ne devriez pas avoir à régler votre prestataire.  

YATEO s’appuie sur ce modèle de rémunération à la performance : soit la rentabilité des campagnes publicitaires progresse, soit l’agence n’est pas rémunérée.

En d’autres termes, YATEO se rémunérera uniquement sur l’incrémental de rentabilité généré.

Un gestionnaire de campagne à l’écoute, disponible et compétent

Une entreprise consacre un budget important à la création et à la gestion de ses campagnes publicitaires.

En retour, vous attendez par conséquent de pouvoir échanger avec un interlocuteur compétent, avec une véritable expertise, qui saura prendre en compte vos objectifs commerciaux, vos besoins et vos attentes.

Votre gestionnaire doit être joignable facilement.

Un suivi régulier

En plus de sa disponibilité, votre gestionnaire doit vous proposer des retours réguliers sur vos campagnes publicitaires. Il s’agit d’une part de voir avec vous ce qui fonctionne, mais également ce qu’il reste à améliorer. 

Vous recherchez une agence de référencement payant sérieuse et performante ?

Faites appel à nos experts Google Ads pour gérer vos campagnes publicitaires !