Les 10 meilleures agences spécialisées en intégration de portail de paiement en France - Comparatif 2025

Les meilleures agences spécialisées en intégration de portail de paiement en France

À qui faire confiance pour votre entreprise ?

Prend 3 minutes. 100% gratuit
15 agences spécialisées
Lieu de recherche
Note globale
Budget

Tous les experts en intégration de portail de paiement en France

  • 4.8
    (35 avis clients)

    Nous connaissons vos futurs clients ! TOP 1% des meilleures agences Sortlist

    Hautement recommandé
    Récompensé
    D-ImPULSE - Expert Marketing Prédictif - Marketing Digital -Développement Web - BtoC / BtoB Nous connaissons vos futurs clients ! D-Impulse en quelques chiffres : TOP 1% des agences Sortlist 100% de croissance chaque année depuis 5 ans 96% de nos clients nous renouvellent leur confiance Plusieurs récompenses et Trophées de l'innovation digitale 250 clients actifs D-Impulse se différencie par son expertise en matière de communication globale, de marketing digital et d’exploitation DATA, entre autres, grâce à notre méthodologie de « Marketing Prédictif » et notre capacité à bâtir des stratégies et plans média de haut niveau, permettant d’accélérer la croissance des entreprises et marques de toutes tailles, BtoB et/ou BtoC, de tous secteurs d’activités, en atteignant performances inégalées et mesurables. Notre approche centrée sur l’écoute, le conseil, la compréhension des enjeux stratégiques de nos clients ainsi que nos différentes expertises et une forte dose de créativité, réunissent tous les ingrédients pour la réussite de vos projets ! Nous accompagnons nos clients dans leurs transformations digitales et nous leur permettons d'accélérer leurs business en intervenant sur : Audits, conseil & stratégie 360° Campagnes Social Ads / Google Ads (SEA) / Plan média 360° / Lead Gen Référencement naturel (SEO) Social média & stratégie de contenus Studio créatif (Plateforme et stratégie de marque, logo/charte graphique, concept créatif/design, motion, print et publicité) Développement WEB (vitrine, E-Commerce, sur mesure/CMS, Apps mobile, prototypage et stratégie UI/UX) Outils webmarketing (CRM, Marketing Automation, Customer Data Platform, chatbot, "Avis client", market place...) Formation Notre offre de marketing prédictif analyse chaque jour le comportement de millions de profils afin de détecter en temps réel, l’intention d’achat des consommateurs et/ou des décideurs et acheteurs en entreprises et nous ciblons précisément vos clients/prospects sur les plus grands médias et les réseaux sociaux et/ou à proximité de vos points de ventes. Nous implémentons également une Customer Data Platform dans des e-commerces permettant grâce à l'intelligence artificielle et au machine learning d'optimiser les paniers moyens de vos sites de ventes; cette CDP omnicanale peut également interagir avec vos magasins physiques pour un parcours fluide, rassemblé, et un programme de fidélité. Si vous êtes une agence de communication/marketing ou une ESN, nous proposons également nos expertises en marque blanche. Exemples de clients BtoC et BtoB : Caisse d'Epargne, Crédit Agricole, MAE et autres groupes banques/Assurance, Comité National Olympique du sport Français (CNOSF), SAP, Temahome, Dormakaba, EQUANS, Groupe LHOTELLIER, le Groupe St Gobain, le Groupe Biolande, Batterie Box, Easily batterie, Registre des Osthéopathes de France, le département de la Seine-Maritime, Gîtes de France, Hôtel Mercure, Groupe La Martiniquaise, RIOU Glass, Move'O, Centre International de Deauville, l'ARS des Hauts-de-France, ... et plus d'une centaine de Startups/PME/ETI. Consultez notre site ( www.d-impulse.com ) pour voir nos références clients. La presse parle de nous : « FORBES » - Le magazine emblématique FORBES a mis à l'honneur D-Impulse au travers d'une interview de son fondateur pour sa technologie innovante et disruptive de « Marketing Prédictif » « BPI » - D-Impulse est maintenant partenaire national officiel de BPI France afin d’aider la branche BPI France Université à sensibiliser/former les chefs d’entreprises inscrits sur leur plateforme « BPI Université » (<100 000 chefs d’entreprises) « BFM Business » - D-Impulse était invitée sur le plateau de BFM Business afin d’être interviewé dans l’émission « Le Tête à Tête des Décideurs » pour présenter les bénéfices de notre technologie de Marketing Prédictif pour les entreprises. « L’Express » consacre une pleine page à D-Impulse dans son « Dossier spécial entreprise » du mensuel de Juin sur notre expertise en stratégie marketing et notre technologie de marketing prédictif. « La Tribune » - D-Impulse remporte l’appel à candidature du magazine « La Tribune » devant plus de 3 000 entreprises de marketing en France grâce à notre technologie de Marketing Prédictif. Trophée 2020 de l’innovation digitale organisé par l’AREA qui représente les acteurs de la filière l’agroalimentaire (1 000 marques adhérentes, producteurs, coopératives, distributeurs…) D-Impulse remporte avec l’Agglo Seine Eure le Trophée de la communication et de la presse pour son projet « Arsène ». Trophée sponsorisé par Enedis.
    A la recherche de projets en Intégration de portail de paiement
    Situé à Isneauville, France (+1)
    À partir de 1 000 € en Intégration de portail de paiement
    Réalisations en Voyage et Loisirs (+23)
    Parle Français, Anglais(+1)
    11-50 employés
  • 5
    (27 avis clients)

    AGENCE TΞCH FRANÇAISE 🇫🇷 Nous construisons le futur de la TΞCH dans le monde depuis + de 10 ans 🚀

    Récompensé
    Partez à la conquête du digital et boostez votre activité numérique ! Avec plus de 10 ans d'expérience dans l'IT, Josh Digital fait partie des meilleures Agences TΞCH françaises, de nouvelle génération, soutenue par BPI FRANCE, BNP PARIBAS & la CCI DE PARIS IDF. Basée sur une approche agile, immersive, collaborative et responsable, nous mettons à disposition un savoir-faire numérique de haut niveau grâce à notre équipe passionnée de nouvelles techno, pour le développement sur-mesure d'applications numériques en amélioration continue : - Applications métier : ERP / CRM / Extranet / Intranet - Applications mobiles / tablettes (iOS & Android) - Plateformes e-Commerce / Marketplace - Webservices - IoT Composés de talents créatifs & techniques aux compétences fullstack avec une expérience solides (UX/UI Design & Développement informatique), nous avons la volonté d’être une vraie extension de votre équipe, en s’adaptant à vos besoins dans un cadre collaboratif, en s’impliquant pleinement dans votre projet. Josh Digital, en quelques chiffres, c’est : +20 Collaborateurs +95 Clients +300 Projets numériques +50 Applications mobiles +30 Business app Aujourd'hui, nous collaborons avec de grandes entreprises prestigieuses ou startups innovantes, comme par exemple : BNP Paribas, Nicolas Feuillatte, SNCF, ISS France, Welkeys, Arioneo, Samboat... Et beaucoup d'autres qui ont choisi de nous faire confiance ! Toujours à la recherche de l'innovation, nous conseillons nos clients dans les choix technologiques et la mise en ​œuvre de leurs projets numériques. Un Projet Tech à nous confier ? Gagnez dès maintenant en productivité et compétitivité numérique ! #WEARETΞCH #WEAREJOSH
    A la recherche de projets en Intégration de portail de paiement
    Situé à Paris, France (+1)
    À partir de 1 000 € en Intégration de portail de paiement
    Réalisations en Alimentaire (+23)
    Parle Français, Anglais
    11-50 employés
  • 5
    (7 avis clients)

    Embrace Digital, Stay Human

    WSI est un réseau d'agences Marketing Digital présent partout en France. Chez WSI, nous pensons que toutes les entreprises doivent avoir un site internet efficace et donc un marketing digital performant. Depuis plus de 25 ans, WSI s'est développé à travers le monde et compte aujourd'hui plus de 800 agences dans +80 pays. Notre organisation en réseau permet de mutualiser toutes les expertises du marketing digital et d'en faire profiter nos clients. Nos clients sont principalement des TPE / PME qui souhaitent investir dans une solution marketing digital pour développer leurs ventes et leur image de marque. Nous accompagnons nos clients sur l'ensemble du processus : Audit et Conseils, Réalisations, Suivi et Optimisation. Nous sommes souvent perçus comme le directeur marketing externalisé à temps partagé capable de mettre en œuvre la stratégie conseillée. Concrètement, nous réalisons : - Audits, étude de marché, - Définition d'une stratégie marketing digital et des objectifs - Création de site internet sur mesure : site vitrine ou marchand - Développement de l'acquisition de trafic et de la visibilité sur tous les canaux: organique (SEO), payant (SEA), réseaux sociaux (SMO), référant, campagne email, etc. - Transformation des visiteurs en Leads ou Clients - Fidélisation de la clientèle - Gestion de la réputation en ligne - Suivi de performance avec mise en place de tableaux de bord interactif Nous sommes fiers d'établir des relations de confiance avec nos clients sur le moyen et long terme.
    A la recherche de projets en Intégration de portail de paiement
    Situé à Paris, France (+6)
    À partir de 1 000 € en Intégration de portail de paiement
    Réalisations en Restaurants (+31)
    Parle Français
    51-200 employés
  • 5
    (19 avis clients)

    Agence digitale et créative, partenaire de vos projets de développement web ⚡️

    Récompensé
    Vous cherchez une agence développement web sur Bordeaux ? Vous êtes à la bonne adresse. DEFINIMA est spécialiste en développement web , en création de sites internet et en webmarketing 📲 Nous avons une équipe d'experts qui vous accompagne dans chaque étape de vos projets 💪 Votre réussite est notre objectif ! NOS CERTIFICATIONS : 🏆 Partenaire Google 🏆 Programme Partenaire OVH 🏆 Partenaire Marketing Facebook 🏆 Programme PrestaShop Experts NOTRE EXPERTISE : La création de sites web est proposée sous différentes formes selon votre besoin (site e-commerce, vitrine et institutionnel), nous sommes là pour vous apporter des solutions sur-mesure. Nous développons également des outils métier , des logiciels sur-mesure et des applications mobile , pour vous aider dans la réalisation de vos objectifs 🚀 Tout ce travail s'effectue en étroite collaboration avec les chefs de projets, les développeurs, les intégrateurs et l'équipe artistique 💻 L'agence apporte des solutions d'hébergement adaptées et veille à la sécurité des données . La spécialisation de Definima s'étend jusqu'au webmarketing , ce qui permet aux sites d'être visibles pour obtenir un meilleur résultat 🎯 De la stratégie digitale à la mise en place de leviers d'acquisition, l'équipe webmarketing et ses experts SEA , SEO et SMO vous accompagnent dans l'atteinte de vos objectifs de notoriété, de visibilité, de génération de lead et de chiffre d'affaires 🌐 Pour compléter toutes ces actions online et vous aider à vous démarquer, nos équipes créatives réalisent des supports d'impression et de publicité print (cartes de visite, flyers, affiches) 🎨 Il ne vous reste plus qu'à nous contacter pour vous offrir une expérience digitale sur-mesure ! 📧 : info@definima.com
    A la recherche de projets en Intégration de portail de paiement
    Situé à Gradignan, France
    À partir de 1 000 € en Intégration de portail de paiement
    Réalisations en E-commerce (+32)
    Parle Français, Anglais
    11-50 employés
  • (0 avis clients)

    Au boulot !

    Merci de votre visite, c'est vraiment sympa ! Nous réalisons tous types de sites et projets web : site web, e-commerce, catalogue, intranet, landing page, prototype, reprise technique, TMA, etc... Nous pouvons aussi nous occuper de la partie marketing : publicités réseaux sociaux et moteurs de recherche, campagnes SMS et emails, SEO, mesure d'audience (Analytics). Toujours adaptés selon vos objectifs. Nos outils de prédilections font partie des meilleurs du marché : Wordpress, Symfony, Drupal ainsi que React.js ou Vue.js. Des technologies connues et maitrisées qui permettent d'être efficace quelque soit votre projet. Avant tout, nous cherchons à vous fournir un excellent suivi de projet et un bon socle technique. La réussite de votre projet découlera naturellement. Nous contacter ? C'est quelque part par ici 👉 Un peu plus sur notre agence : Nous sommes une petite agence de développement web et marketing basée à Lille, en redémarrage (suite à une reprise). Pour le moment, nous nous appuyons fortement sur un réseau de Freelances (tous basés en France) pour étoffer nos compétences et renforcer notre équipe quand il y en a le besoin. Mais nous espérons constituer en interne une équipe d'experts de choc. Notre nom est un peu nul, n'est-ce pas ? Nous allons refaire notre communication et notre image courant 2024, pour l'instant nous préférons réserver notre energie sur les projets de nos clients.
    A la recherche de projets en Intégration de portail de paiement
    Situé à Villeneuve-d'Ascq, France
    À partir de 1 000 € en Intégration de portail de paiement
    Travaille dans plusieurs secteurs
    Parle Anglais, Français
    1-10 employés
  • 5
    (2 avis clients)

    Ce n'est pas à vous de vous adapter au digital, c'est au digital de s'adapter à vous !

    Breizh Digital est l'agence de développement Web qui vous guide dans votre digitalisation. Nous accompagnons les entreprises comme la votre qui souhaite : - booster leurs processus métiers - fluidifier leur relation client - améliorer leur présence sur Internet, Breizh Digital, avec son équipe de passionnés, vous propose des solutions ""maison"" sur-mesure pour répondre à tous vos besoins en matière de digitalisation : - Site Internet vitrine - Site e-commerce (connecté à vos systèmes internes : logiciel de caisse, ERP, CRM, ... et externe : Banques, Transporteurs, ...) - Web Application sur des domaines variés (Jeux, Serious Game, - Logiciel de gestion sur mesure (ERP, CRM, Intranet, Extranet, ...). Oubliez le papier ou les fichiers Excel, on digitalise votre métier. ""C'est la solution qui s'adapte à votre métier et pas votre métier qui doit s'adapter à la solution !"" Breizh Digital est également membre du réseau d'agences spécialisées en Marketing Digital WSI. Depuis plus de 25 ans, WSI s'est développé à travers le monde et compte aujourd'hui plus de 800 agences dans +80 pays. Notre organisation en réseau permet de mutualiser toutes les expertises du marketing digital et d'en faire profiter nos clients. En gros, on s'occupe de tout ce dont vous avez besoin pour que votre entreprise passe avec succès à l'ère du digital.
    A la recherche de projets en Intégration de portail de paiement
    Situé à Vannes, France
    À partir de 1 000 € en Intégration de portail de paiement
    Réalisations en Services à domicile (+31)
    Parle Français
    1-10 employés
  • 5
    (5 avis clients)

    Donnez les meilleures chances de réussite à votre projet !

    Aurion est une agence web basée au Mans (72) et spécialisée dans la création de sites internet sur mesure pour les professionnels. Nos compétences s'étendent de la création de sites vitrines uniques , rapides et dynamiques jusqu'au développement de solutions type ERP et CRM sur mesure en passant par la création de sites e-commerce complexes . Toutes nos solutions sont développées entièrement dans nos bureaux et via les toutes dernières technologies web disponibles, nous utilisons principalement le framework PHP Laravel , le framework Javascript VueJS 2 et 3, Bootstrap, Nuxt , Git, NPM, Webpack et biens d'autres. Si votre projet comporte de vrais défis techniques et ergonomiques alors nous sommes l'agence web parfaite pour prendre en charge votre projet. Nous aimons résoudre des problèmes complexes, qu'ils soient techniques ou ergonomiques. Toutes nos réalisations sont aujourd'hui utilisées par des milliers d'utilisateurs et notre expérience sera garante du succès de votre projet web. La réussite de votre projet web dépend énormément de la façon dont il a été conçu, nous avons comme priorité de faire de votre site internet un produit fiable, attirant et fonctionnel. Nous souhaitons avant tout que nos réalisations soient utilisées par les internautes.
    A la recherche de projets en Intégration de portail de paiement
    Situé à Le Mans, France
    À partir de 1 000 € en Intégration de portail de paiement
    Réalisations en Automobile (+5)
    Parle Français
    1-10 employés
  • 5
    (1 avis client)

    Votre vision, notre passion. Bluum : de la première idée à la réussite digitale

    La naissance d'une idée Bluum est né d'une vision simple mais puissante : dans un monde de plus en plus numérique, chaque idée a le potentiel de grandir et de s'épanouir, mais elle a besoin d'un environnement adéquat pour le faire. Nous avons vu de nombreux talents extraordinaires qui, travaillant souvent seuls, ont apporté des compétences exceptionnelles à leur domaine. Pourquoi ne pas les réunir ? Synergie des talents Nous croyons fermement au pouvoir de la collaboration. C'est pourquoi, chez Bluum, chaque projet est le résultat d'une synergie unique de spécialistes, réunissant des compétences différentes pour donner vie à vos visions. Qu'il s'agisse de conception, de développement ou de stratégie, chaque expert apporte sa pierre à l'édifice, enrichissant le projet de son savoir-faire et de sa passion. Plus qu'une simple production Il est facile de trouver quelqu'un qui se contente de "faire le travail". Mais chez Bluum, nous visons plus haut. Non seulement nous nous efforçons de fournir une production numérique de haute qualité, mais nous nous efforçons également d'offrir des conseils d'experts à chaque étape du projet. Car, selon nous, chaque projet est unique et mérite une attention et une compréhension particulières. Notre engagement Votre vision est la graine. Notre passion, notre expérience et notre réseau de talents sont le sol fertile, l'eau et le soleil dont elle a besoin. Notre objectif est de voir cette graine s'épanouir en une réalisation spectaculaire qui illustre parfaitement votre vision initiale. De la première étincelle d'une idée à sa réalisation, nous sommes à vos côtés à chaque étape. L'aventure commence ici Nous sommes plus qu'une simple agence numérique. Nous sommes un écosystème dynamique de penseurs, de créateurs et d'innovateurs, tous dédiés à un objectif commun : développer votre entreprise. Êtes-vous prêt à commencer l'aventure avec nous ? Découvrez comment nous pouvons transformer votre vision en réalité.
    A la recherche de projets en Intégration de portail de paiement
    Situé à Paris, France
    À partir de 3 000 € en Intégration de portail de paiement
    Réalisations en Alimentaire (+2)
    Parle Français
    11-50 employés
  • 5
    (3 avis clients)

    Le communication digitale au service de votre image.

    Web Development : Développement de sites web (vitrines et e-commerce)- Optimisation des performances, référencement Mise en conformité légale de sites web Web Social : Social Media Management E-reputation Management (créer, développer et influencer votre image digitale) Live Shopping : Plateforme de vente en live myShoppingLive
    2 réalisations en Intégration de portail de paiement
    Situé à Coulommiers, France
    À partir de 1 000 € en Intégration de portail de paiement
    Réalisations en Logiciels et services informatiques (+4)
    Parle Français, Anglais(+2)
    1-10 employés
  • (0 avis clients)

    Agence web 360

    ACCESS est une agence qui a pour but de vous accompagner dans la création ou dans le transfert de votre activité sur Internet. Nous vous suivons de A à Z dans l'élaboration de votre projet et son adaptation au web.
    A la recherche de projets en Intégration de portail de paiement
    Situé à Fontenay-sous-Bois, France
    À partir de 500 € en Intégration de portail de paiement
    Réalisations en Musique
    Parle Français
    1-10 employés
  • (0 avis clients)
    A la recherche de projets en Intégration de portail de paiement
    Situé à Vescovato, France
    À partir de 0 € en Intégration de portail de paiement
    Travaille dans plusieurs secteurs
    Parle Anglais, Français(+1)
    1-10 employés
  • (0 avis clients)

    Cultivons ensemble vos idées

    A la recherche de projets en Intégration de portail de paiement
    Situé à Marseille, France
    À partir de 3 000 € en Intégration de portail de paiement
    Travaille dans plusieurs secteurs
    Parle Anglais, Français
    1-10 employés
  • (0 avis clients)
    Agence en stratégie web à Reims-Bezannes. A l'assaut des nouveaux territoires de communication depuis 1986.
    A la recherche de projets en Intégration de portail de paiement
    Situé à Bezannes, France
    À partir de 1 000 € en Intégration de portail de paiement
    Travaille dans plusieurs secteurs
    Parle Anglais, Français
    11-50 employés
  • 4.9
    (10 avis clients)

    Agence N°1 dans la création des sites web au Maroc, Graphique Design et Référencement Naturel SEO.

    Hautement recommandé
    Fondée et dirigée par une équipe jeunes et passionnés du webmarketing ou marketing digitale, ayant plus de 10 ans d’expériences dans le marché français et l'international qui a réalisé plus de +700 projets dans le monde entier. LAHZA HM est une agence de marketing installée au Maroc, France et UK, c’est animé par la volonté de créer des projets uniques , de vous accompagner dans le développement et la mise en œuvre des stratégies internet rentables .
    A la recherche de projets en Intégration de portail de paiement
    Situé à Tanger, Maroc
    À partir de 120 € en Intégration de portail de paiement
    Réalisations en Sport (+25)
    Parle Anglais, Arabe(+2)
    1-10 employés
  • 5
    (1 avis client)

    We are devoted to the success of our partners.

    eDonec est une agence spécialisée dans le développement web et mobile. Nous visons à livrer à nos clients des solutions qui répondent à leurs besoins tout en priorisant la fluidité des processus de collaborations. Versés dans le développement des applications web et mobile ( Android et iOS), nous avons oeuvré dans un nombre de projets pratiques et innovants. Depuis sa création, eDonec a su capitaliser sur un nombre d’axes qui constituent actuellement sa force: Attention particulière aux interactions avec le client / partenaire. Veille technologique, et formation continue de l’équipe et des cadres Standards de qualité et d’esthétique; Engagement de la créativité de l’équipe; maintien actif de hauts niveaux d’intérêt et un sens d'accomplissement durant chaque projet. Spécialisation en matière de langages de programmation et frameworks: ********************************************************************************************************************************************************* eDonec is first and foremost the meeting of a couple of maverick minds with high levels of energy. We kicked it off as a start-up working in Ed-Tech. As we have a great amount of energy to spare and because we decided to bootstrap our start-up project, we started putting our know-how in IT and marketing to work with various clients on their projects. We have been mainly developing web and mobile solutions for our clients who are mainly in Tunisia, France and a couple of other countries around the world.   We have been growing quite rapidly thanks to many recommendations of previous customers. So much that we took the time to understand what is our secret sauce, and what is organically converting some of our customers into our ambassadors. In the end what came to the light was the fact that we are not only a software development company. Our engineering backgrounds, rich experience in cultural events, and the mixture of many other random experiences are manifesting themselves into a customer approach that is perceived as fresh and efficient. We are indeed seeking constantly the best result we can deliver whether it is a complex mobile app or an ordinary one page website. In order to do so, we picked up the habit, my co-founder and I, to really understand and research the field of activity of our clients after the first meeting. As such whenever it is time to discuss our technical offer, the client is always surprised by features and ideas related to their expertise that they might not have considered. And in such moments we can lucidly perceive a glow lighting up the eyes of our customer. That is priceless, and most definitely efficient.   Customer relations are sacred to us, and delivering high-end, top quality finished product is our motto.
    2 réalisations en Intégration de portail de paiement
    Situé à Tunis, Tunisie
    À partir de 1 000 € en Intégration de portail de paiement
    Réalisations en Éducation (+12)
    Parle Anglais, Allemand(+2)
    11-50 employés

Vous avez du mal à choisir ? Laissez-nous vous aider.

Publiez un projet gratuitement et rencontrez rapidement des prestataires qualifiés. Utilisez nos données et nos experts à la demande pour choisir le bon prestataire gratuitement. Embauchez-les et faites passer votre entreprise à la vitesse supérieure.


Avis des clients sur les agences spécialisées en intégration de portail de paiement en France

Directeur GénéralE-commerce | Lyon, FR

En tant qu'entreprise e-commerce en pleine croissance en France, choisir une agence spécialisée en intégration de portail de paiement était crucial. L'expertise et le professionnalisme de l'agence choisie ont permis une intégration fluide et sécurisée, ce qui a amélioré l'expérience utilisateur et augmenté nos conversions.

Responsable FinancierTechnologie | Toulouse, FR

Nous avons récemment mis à jour notre système de paiement et grâce à l'expert en intégration de portail de paiement que nous avons engagé, l'ensemble du processus a été impeccable. La communication était claire et ils ont dépassé nos attentes en résolvant les problèmes rapidement, assurant une transition sans interruption pour nos clients.

Chef de ProjetServices Professionnels | Nantes, FR

Opter pour une agence spécialisée dans l'intégration de portails de paiement a été une décision bénéfique pour notre entreprise. Ils ont non seulement intégré le système efficacement, mais ont également formé notre équipe à l'utiliser efficacement, ce qui a significativement optimisé notre workflow de transactions.

Explorez les Agences Spécialisées en Intégration de Portail de Paiement à Paris

Des partenariats de prestige

Paris est reconnue pour ses agences spécialisées en intégration de portail de paiement, soutenant des marques notables dans leur croissance digitale. Ces agences ont démontré leur efficacité en collaborant avec divers clients, allant des startups innovantes aux multinationales établies, assurant une transition fluide vers des solutions de paiement en ligne sécurisées et efficaces.

Récompenses et reconnaissance

Ces agences ne se contentent pas seulement d’offrir des solutions de paiement; elles sont également lauréates de plusieurs prix, témoignant de leur expertise et de leur innovation dans le domaine. La reconnaissance dans des forums spécialisés renforce leur position de leader dans l'industrie du paiement numérique.

Conseils pour choisir votre agence

Comprendre les coûts associés

Investir dans une bonne intégration de portail de paiement est essentiel pour garantir la sécurité des transactions et l'optimisation de l'expérience utilisateur. Les coûts peuvent varier considérablement en fonction de la complexité du projet. Pour les petites entreprises, envisager des solutions basiques peut représenter un investissement initial autour de 5 000 à 15 000 euros, tandis que les solutions plus complexes et personnalisées pour les grandes entreprises peuvent aller bien au-delà de 20 000 euros.

La clé est de définir précisément vos besoins et de comprendre que l'investissement initial dans un portail de paiement robuste peut vous économiser de futures dépenses en améliorant la sécurisation des transactions et en réduisant les coûts de maintenance à long terme.

Évaluer les technologies proposées

Il est crucial de sélectionner une agence qui non seulement comprend vos besoins, mais qui est également à jour avec les dernières technologies de paiement. Vérifier les références et les avis des clients précédents peut offrir des insights précieux sur les compétences et la fiabilité de l'agence.

En tant qu'expert local en agences spécialisées en intégration de portail de paiement, je vous conseille de prendre le temps nécessaire pour choisir le partenaire qui alignera expertise technologique et compréhension de vos objectifs commerciaux, assurant ainsi le succès de votre intégration de paiement.

Célia Denouette
Écrit par Célia Denouette Expert Sortlist en FranceDernière mise à jour le 18-01-2025

Nos derniers projets experts en intégration de portail de paiement en France

Intégration d'un portail de paiement pour une boutique en lignePetite entreprise de commerce en ligne<10.000€ | 10-2024Recherche d'une agence spécialisée pour intégrer un système de paiement sécurisé adapté à une boutique en ligne en pleine expansion. L'expertise en solutions de paiement innovantes et sécurisées est requise.
Mise à jour du système de paiement pour un site de e-commerceSite de vente en ligne de moyenne envergure10.000€ - 20.000€ | 10-2024Un site de e-commerce cherche une agence pour effectuer une mise à jour de leur portail de paiement en intégrant des fonctionnalités modernes de paiement mobile et de sécurité renforcée.
Développement d'une solution de paiement personnaliséeStart-up innovante dans le secteur technologique20.000€ - 30.000€ | 10-2024Cette start-up est à la recherche d'une expertise technique pour développer et intégrer une solution de paiement personnalisée qui supporte plusieurs devises et modes de paiement internationaux.
Optimisation des processus de paiement pour une chaîne de magasinsChaîne nationale de retail>30.000€ | 10-2024Projet d'optimisation des terminaux de paiement dans plusieurs points de vente, nécessitant une intégration fluide avec les systèmes existants et une formation des équipes aux nouvelles technologies.
Intégration de portail de paiement pour un service de subscriptionEntreprise proposant des abonnements en ligne<10.000€ | 10-2024Une entreprise ayant un modèle d'abonnement recherche une agence spécialisée pour intégrer un système de paiement récurrent efficace et sécurisé pour simplifier les transactions des utilisateurs.

Quelques réalisations qui pourraient vous inspirer.

Inspirez-vous de ce que nos agences spécialisées ont fait pour d'autres entreprises.

myShoppingLive.com

myShoppingLive.com

Le Duplex Alès

Le Duplex Alès

Mr. Le Psy

Mr. Le Psy


Questions fréquemment posées.


L'optimisation mobile joue un rôle crucial dans les stratégies modernes d'intégration de passerelles de paiement en France et dans le monde entier. Avec l'augmentation constante de l'utilisation des smartphones pour les achats en ligne, il est devenu impératif pour les entreprises d'adapter leurs solutions de paiement aux appareils mobiles. Voici pourquoi l'optimisation mobile est si importante :

1. Croissance du m-commerce en France

Selon la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (FEVAD), le m-commerce représente désormais plus de 40% des ventes en ligne en France. Cette tendance souligne l'importance d'une expérience de paiement fluide sur mobile.

2. Amélioration de l'expérience utilisateur

Une passerelle de paiement optimisée pour mobile offre :

  • Une interface adaptée aux écrans tactiles
  • Des formulaires simplifiés pour faciliter la saisie sur mobile
  • Des temps de chargement rapides pour réduire les abandons de panier
3. Sécurité renforcée

L'optimisation mobile intègre des mesures de sécurité spécifiques comme :

  • L'authentification biométrique (empreinte digitale, reconnaissance faciale)
  • La tokenisation pour sécuriser les données de paiement
  • La conformité avec la DSP2 (Directive sur les services de paiement 2) pour l'authentification forte du client
4. Intégration des méthodes de paiement mobiles

Les passerelles optimisées pour mobile supportent des solutions comme :

  • Apple Pay et Google Pay, de plus en plus populaires en France
  • Paylib, une solution de paiement mobile française
  • Les paiements par QR code, en croissance depuis la pandémie
5. Réduction du taux d'abandon de panier

Une étude de Baymard Institute montre que le taux d'abandon de panier moyen sur mobile est de 85,65%. Une passerelle de paiement optimisée peut significativement réduire ce taux en offrant :

  • Un processus de paiement en un clic
  • La sauvegarde sécurisée des informations de paiement
  • Des options de paiement alternatives adaptées au mobile
6. Adaptation aux tendances du commerce unifié

L'optimisation mobile permet une intégration harmonieuse entre les canaux de vente physiques et en ligne, essentielle pour :

  • Les paiements sans contact en magasin
  • Les options de click-and-collect, très populaires en France
  • La cohérence de l'expérience client sur tous les canaux

En conclusion, l'optimisation mobile est devenue un élément incontournable des stratégies d'intégration de passerelles de paiement en France. Elle répond aux attentes des consommateurs français en termes de commodité, de sécurité et de rapidité, tout en offrant aux entreprises des opportunités pour augmenter leurs conversions et leur chiffre d'affaires. Les experts en intégration de portail de paiement doivent donc placer l'expérience mobile au cœur de leurs solutions pour rester compétitifs sur le marché français.



L'intégration de portails de paiement pour les transactions internationales et la gestion multi-devises présente des défis complexes, mais aussi des opportunités importantes pour les entreprises françaises. Voici un aperçu des complications et des solutions disponibles :

Complications :
  • Diversité des réglementations : Chaque pays a ses propres lois sur les paiements électroniques.
  • Fluctuations des taux de change : Elles peuvent affecter la rentabilité des transactions.
  • Méthodes de paiement locales : Chaque marché a ses préférences spécifiques.
  • Sécurité et conformité : Les normes varient selon les pays et les devises.
  • Gestion de la fiscalité : La TVA et autres taxes diffèrent selon les juridictions.
Solutions et bonnes pratiques :
  • Choisir un portail de paiement international : Des solutions comme Stripe, Adyen ou PayPal offrent une couverture mondiale et gèrent de nombreuses devises.
  • Intégrer des solutions de conversion dynamique des devises (DCC) : Permet aux clients de payer dans leur monnaie locale tout en recevant les fonds dans la devise de votre choix.
  • Utiliser des API robustes : Les API modernes facilitent l'intégration de multiples méthodes de paiement et devises.
  • Mettre en place un système de gestion des risques : Pour détecter les fraudes internationales et respecter les réglementations locales.
  • Optimiser la localisation : Adapter l'expérience utilisateur selon le pays (langue, devise, méthodes de paiement préférées).

En France, des entreprises comme Lyra Network ou HiPay proposent des solutions spécialisées pour le marché européen et international. Ces fournisseurs locaux comprennent les nuances du marché français tout en offrant une portée mondiale.

Exemple concret :
AspectSolutionAvantage
Multi-devises Intégration de Stripe Accepte 135+ devises avec conversion automatique
Conformité locale Module HiPay Respect des normes RGPD et DSP2
Méthodes locales API Adyen Intègre des options comme iDEAL, Sofort, Giropay

Pour réussir l'intégration internationale de portails de paiement, il est crucial de collaborer avec des experts en intégration qui comprennent à la fois les enjeux techniques et les spécificités du marché français et international. Ces professionnels peuvent guider les entreprises dans le choix et l'implémentation des solutions les plus adaptées à leurs besoins spécifiques, tout en assurant une conformité totale avec les réglementations en vigueur.



L'évolutivité de l'intégration d'un portail de paiement est cruciale pour les entreprises françaises en pleine croissance. Voici des stratégies clés pour assurer une intégration de paiement évolutive :

1. Choisir une solution flexible et robuste
  • Optez pour des fournisseurs de portails de paiement reconnus en France, comme Stripe, Worldline, ou Lyra Network, qui offrent des solutions évolutives.
  • Assurez-vous que la solution choisie prend en charge une variété de méthodes de paiement populaires en France, telles que Cartes Bancaires, SEPA Direct Debit, et les portefeuilles électroniques.
2. Adopter une architecture modulaire
  • Utilisez une architecture de microservices pour faciliter l'ajout ou la modification de fonctionnalités sans perturber l'ensemble du système.
  • Implémentez des API RESTful pour une meilleure interopérabilité et flexibilité.
3. Mettre en place un système de mise à l'échelle automatique
  • Utilisez des services cloud comme Amazon Web Services (AWS) ou Google Cloud Platform (GCP) pour une mise à l'échelle automatique en fonction du trafic.
  • Configurez des alertes de performance pour anticiper les besoins de mise à l'échelle.
4. Optimiser les performances
  • Utilisez des techniques de mise en cache pour réduire la charge sur les serveurs de paiement.
  • Implémentez des files d'attente de messages pour gérer les pics de trafic.
5. Assurer la conformité et la sécurité
  • Respectez les normes PCI DSS pour la sécurité des données de paiement.
  • Mettez en place une authentification forte (3D Secure 2) pour se conformer à la DSP2.
6. Planifier pour l'internationalisation
  • Choisissez une solution qui supporte les transactions multi-devises et les méthodes de paiement internationales.
  • Assurez-vous que votre système peut gérer différents formats de date, d'heure et de devise.
7. Effectuer des tests de charge réguliers
  • Simulez des pics de trafic pour identifier les goulots d'étranglement potentiels.
  • Utilisez des outils comme Apache JMeter ou Gatling pour les tests de charge.
8. Monitorer et analyser en continu
  • Mettez en place des outils de surveillance en temps réel comme Datadog ou New Relic.
  • Analysez régulièrement les métriques de performance pour anticiper les besoins futurs.

Selon une étude de l'Observatoire des paiements de la Banque de France, le volume des paiements électroniques en France a augmenté de 15% en 2023. Cette tendance souligne l'importance d'une intégration de portail de paiement évolutive pour les entreprises françaises en croissance.

En suivant ces recommandations, les entreprises françaises peuvent s'assurer que leur intégration de portail de paiement reste performante et fiable, même face à une croissance rapide et à l'évolution constante du marché du e-commerce en France.